Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com |
|
|

|
plusieurs avaient aussi capitulé aujourd'hui. Nous n'étions que 4 Brigitte

|
|

|
De retour de rando ..surprise
Pas prévue ,mais au dernier moment vu la météo stable et le ciel dégagé ,on s'est risqué et on a bien fait .
j'ai pris un bon bol d'air et çà dérouille les jambes .
Bonne soirée à tous A+
|
|

|
a tous Non NINI pas de carnaval, de citron, de mimosa cette année privé de sortie dommage car les citrons de Menton sont délicieux. La maladie est toujours présente et pas ,"pour l'instant", moyen pour la guérir ou du moins l'atténuer. les vacances se terminent mais,je remets ça dans deux semaines. je pense toujours a vous tous meme si,je ne viens pas souvent. j'en profite pour vous faire à toutes de grosses BIZ. A+
Si active et si diligente qu'elle soit, la police ne paviendra jamais a arreter le temps qui s'enfuit.Pierre DAC PASCAL
|
|

|
Coucou à tous,
ah ! Contente d'avoir de tes nouvelles Pascal même si c'est pas super ..... on s'inquiétai avec MC ..... Ai eu LISA au fil ce matin. Ca va et rigole toujours bien ! Belle journée sudiste mais humide (plu cette nuit) quelques nuages mais 14° cool ! Quand même bien travaillé à ajouter quelques feuilles.... maintenant JE FAIS LES CREPES !!!!! Bonne soirée à tous  NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER!
j' aide dans le 14 et le 27 avec des relevés de MARIAGES uniquement jusqu'en 1792 (pas de déplacement aux AD)
|
|

|
Bonjour tout le monde ,
Ravie d'avoir des nouvelles de tous .
Temps super ce matin ,ciel bleu beau soleil mais Froid . C'est quand même mieux que la grisaille
Nini j'avance aussi mais toujours sur Reze ,là c'est petite vitesse Ils me baladent partout ,en ce moment suis depuis 2 j en Bretagne , çà fait des branches partout ,avec des grandes familles ...
Passez un bon dimanche au chaud et soignez -vous bien ,l'hiver n'est pas fini A+
|
|

|
bon dimanche à tous avé le soleil et petit mistral frais. Travaillez bien ou belles promenades si vous sortez  NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER!
j' aide dans le 14 et le 27 avec des relevés de MARIAGES uniquement jusqu'en 1792 (pas de déplacement aux AD)
|
|

|
Hier super journée de ..printemps
Mais patatras ,aujourd'hui ...que d'eau que d'eau !!!
La Loire monte ,il y a 15 jours on voyait encore des bancs de sable . Du coup la Maine ici monte aussi .
Bien travaillé hier ,je continue dans le 29 .
Bonne journée A+
|
|

|
Coucou à tous,
Même chose ici marie-Claude! dommage on s'habitue vite au soleil.....mais c'est encore l'hiver!
Bonne semaine et bonnes recherches à tous Brigitte

|
|

|
Bonjour la file,
et belle journée ensoleillée encore Les recherches avancent, toujours ; des petites feuilles ajoutées cool ! MC : noyée ou pas ? Certainement avec ce que tu trouves en généalogie Bonne journée à ceux qui passent  NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER!
|
|

|
Bonjour à tous,
beau soleil aussi ici....pour l'instant....ça peut changer. on verra Rando cet après-midi sous le soleil ce erait quand même mieux!
Bonne journée à tous Brigitte

|
|

|
Bonjour tout le monde
Belle journée de printemps ,mais pas rando ce jour ,c'était mardi Non Nini pas noyée ,mais çà monte çà monte !!!
Les bas du Parc bord de Maine ,commencent à être dans l'eau .
J'ai fini le 29 ,sapristi j'ai cru jamais voir la fin Quelle belle récolte je retourne dans le 44 avec des Leparoux sur Abbaretz ,mais ils bougent beaucoup ..
J'ai une récolte "sous le coude" dénichée dans les recensements de 1936 avec aussi des Moreau venus se perdre à Rezé ,ceux-là pas sûr que je puisse les raccrocher . Pour l'heure pas de bénévoles en vue pour aller aux AD .
A suivre .. Belle journée à tous ,avec ce beau soleil du travail à faire dans les jardins . A+
|
|

|
BONSOIR TOUT LE MONDE
1/2 heure de jour de gagné c'est toujours ça De la pluie encore aujourd'hui. Bonne soirée LISA
|
|

|
Bonjour tout le monde.
Tempête cette nuit et que d'eau ..que d'eau !!! çà n'arrête pas .
Journée au chaud et
Bonne journée si vous passez A+
|
|

|
BONSOIR TOUT LE MONDE
Je confirme MC pluie et vent Bonne fin de journée LISA
|
|

|
Bonjour à tous
vite fait ,car il fait un beau ciel bleu avec donc rando au menu . Après la tempête çà fait du bien
Bonnes recherches à tous ,Nini hier ..surprise !!! J'ai raccroché une branche Leparoux sur mes Bretons (branche principale) . Incroyable !!
Mais toujours pas mis la main sur ce fameux georges . C'est un peu fort
Bonne journée ,A+
|
|

|
la file, Pfttttttt ça souffle par ici comme le vent ... Pas grand monde Super soleil sur la Med' mais alors le mistral ..... pas chaud pas chaud. La cheminée tourne heureusement..... ça évite la fraîcheur de rentrer. Bon rien de + ..... ça avance petit peu par petit peu .... mes branchettes ont du mal à rester accrochées . Belle soirée si vous passez  NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER!
|
|

|

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!  NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER!
|
|

|
Plus personne
C'est le beau temps qui vous fait travailler dans les jardins
Bonne journée à tous si vous passez par là A+
|
|

|
MC t'as tout compris !!!!! Vive le soleil mais..... bien couvert car petit mistral pas chaud. Ca fait du bien de se dérouiller Bonne journée à +  NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER!
|
|

|
Pendant que vous êtes dans les jardins ,moi je bosse dur
Mes Bretons de Hanvec me font faire le tour du monde ,ballade en Algérie ,au Vietnam ,çà c'est pour les militaires ,puis en Suisse ,là.. ohlal!!! Suis tombée dans une famille de pasteurs qui avaient migré à Nice ...
Au passage j'avais récupéré un ... Evêque !! Suis épuisée Quelle famille !!!
Bonne soirée ,demain je m'aére ,c'est rando A+
|
|