Forums

 
sos infos - Filae.com
Mohamed.O159
sos infos
Envoyé le: mardi 10 mai 2016 16:42


Inscrit le: 09/05/2016
Messages: 2
salutations,
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir examiner avec une personnelle attention ma requête.
effectuent une recherche sur mon arriéré grand père,je suis la a vous demander tous document , numero de decret...etc,pouvant me servir.

mon aïeul ce nomme:

NOM:ouali;PRENOM:ahmed ben mohand arab.il a exercer la profession d'instituteur entre(1890et1930) en kabylie précisément dans la région de derna commune de ait-yenny;wilaya de tizi-ouzou.ca mére c'est une ait zennouche fille ou soeur du kaid de ait l'aziz (akbile)
sa date de naissance et entre 1860 et 1870 selon les oui-dire.

son adresse jusqu'au jour de son décès : village ait hamsi (akbil) commune mixte de michelet , wilaya de tizi ouzou.
La seul piste que j ai c est le décret du 21/04/1932. permettant a son épouse ould ali yamina de bénéficié de ça pension vous trouverez la copie dans les pièces jointes.
étes vous en mesure de me donner des renseignements a ce sujet ? a défaut pourriez vous m'indiqué un endroit ou je pourrais en trouver?
Avec mes remerciments recevez monsieur,l'assurance de ma considération distinguée.
Répondre |  | 

Aller au forum