Forums

 
rechere ma mere biologique - Filae.com
Sandra.G645
rechere ma mere biologique
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 22:29


Inscrit le: 16/08/2009
Messages: 6
Sandra Gulino (Bonjour, mon nom est Sandra Gulino, né à Tunis le 11 Février 1961.successivamente adopté. Je ne sais presque rien sur ma famille biologique, je cherche ma mère, malheureusement, je ne ne sais rien ce que je peux ajouter, c'est que mes parents adoptifs abiteè à Tunis 33 rue flatter et mon père avait un garage. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais très heureux. Merci et amitié. Sandra Gulino) -
Vincent.A272
rechere ma mere biologique
Envoyé le: samedi 29 août 2009 12:05



Inscrit le: 21/12/2007
Messages: 3 843
Bonjour
Avez vous essayé d'avoir aupres de l'Evêché de Tunis,un extrait integral de bapteme?
C'est une piste
Sandra.G645
rechere ma mere biologique
Envoyé le: lundi 31 août 2009 01:34


Inscrit le: 16/08/2009
Messages: 6
Merci beaucoup, j'ai déjà demandé un extrait integral de naissance, mais je semble être la fille de ceux qui on adoptè

Si vous avez d'autres indication,je serais heureux. Cordialité
Vincent.A272
rechere ma mere biologique
Envoyé le: lundi 31 août 2009 06:41



Inscrit le: 21/12/2007
Messages: 3 843
Bonjour

Sur un site genealogique il vous sera difficile de retrouver une personne encire vivante (souhaitons-le)
En France,il faut attendre un certain délai pour acceder aux documents d'Etat-Civil sauf si vous demontrez que vous êtes un descendant direct
Ce sont des generalités
En Italie,il est habituel que dans le dossier d'adoption il y ait des "allegati"> inventaire des objets accompagnant le bébé abandonné
Il faudrait vous rapprocher d'une asso qui s'osccupe des cas dans votre genre> Droit à connaître ses racines

Répondre |  | 

Aller au forum