Forums

 
recherches descendant de DIAZ henri, fils de francisco diaz et antoinette aragones - Filae.com
Marie Thérèse.D25
recherches descendant de DIAZ henri, fils de francisco diaz et antoinette aragones
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 17:37


Inscrit le: 26/01/2007
Messages: 182
bonjour

je viens de découvrir que mon grand père sebastien diaz avait un demi frère henri dont la mère était antoinette aragones . henri s'est marié en 1905à alger (donc l'acte n'est pas au caom) avec une rose ,je ne parviens pas à lire le nom. j'ai toujours entendu dire que mon grand père était fils unique et que c'est pour cette raison qu'il avait été très gaté! si vous connaissez ses descendants merci deme contacter
maite diaz
Marie Thérèse.D25
recherches descendant de DIAZ henri, fils de francisco diaz et antoinette aragones
Envoyé le: dimanche 10 juin 2007 15:15


Inscrit le: 26/01/2007
Messages: 182
BONJOUR

JE RENOUVELLE MA DEMANDE
Gilbert.N18
recherches descendant de DIAZ henri, fils de francisco diaz et antoinette aragones
Envoyé le: samedi 1 septembre 2007 22:27


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 21
Bonsoir Marie Thérèse,
Contactez "Brigitte S." sur ces pages, je pense qu'elle pourra vous renseigner sur votre famille DIAZ.
Amitiés pieds-noirs.
Juliettetrefle
Brigitte.S10
recherches descendant de DIAZ henri, fils de francisco diaz et antoinette aragones
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 04:08



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 503
Bonjour Gilbert,
Je pense être la Brigitte S. Malheureusement pour Marie-Thérèse je n'ai pas, dans mon arbre, les prénoms qu'elle recherche. Dommage, j'aurais bien aimé trouver une descendante de mes DIAZ. Merci Gilbert d'avoir essayé.
Marie Thérèse.D25
recherches descendant de DIAZ henri, fils de francisco diaz et antoinette aragones
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 00:10


Inscrit le: 26/01/2007
Messages: 182
BONJOUR

JE RECHERCHE TOUJOURS DES DESCENDANTS D HENRI DIAZ ET AUSSSI D ETIENNE GAFFE QUI A EPOUSE EN SECONDES NOCES MON ARRIERE GRAND MERE FANNY DELAIGUE AVEC QUI IL A EU DEUX ENFANTS QUI SONT SUR LE SITE DU CAOM
MERCI

M DIAZ
Répondre |  | 

Aller au forum