Forums

 
rechercher un grand pere né à l'étranger - Filae.com
Christine.R777
rechercher un grand pere né à l'étranger
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 10:15


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 4
j'ai fais des démarches à nantes et il ne trouve pas l'acte de mon grand père né le 13/05/1918 à Ain Lalisar qui serait maintenant Ain El Ksar en Algérie son nom est Ben-Tahar Hachemi, si quelqu'un peut me dire ou m'adresser car le service de Nantes me dit de voir avec la mairie du lieu de naissance mais je n'arrive pas à avoir les coordonnées.
Merci à ceux qui me donneront des informations
Christine.R777
rechercher un grand pere né à l'étranger
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 17:20


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 4
merci pour la réponse je vais essayé comme ça.
Faten.B5
rechercher un grand pere né à l'étranger
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 20:45


Inscrit le: 24/11/2008
Messages: 1
bonjour, je me presente en 1er temps et vous allez vite comprendre pourquoi je vous contacte!! je m appelle Bentahar Faten, fille de Bentahar El-Hachemi, il est né le 13/05/1916 à El Madher ( Ain El Ksar), comme vous le dite, mais il est né plus exactement à Seriana, et c'est tjr ds le departement du (05) wilaya de Batne à l 'est algerien.( desolée, si je vous annonce ca, il est decédé en 1998, il nous a parlé de votre grand-mère dont on a toujors la photo!)
il etait en Indochine, puis il a vecu quelques années en France où il etait marié avec une francaise et on a que sa photo!! j etais ci heureuse et etonnée de lire votre annonce ou plutot votre quete, il s appellait autrefois xavier je ne sais pa si votre grand-mere se souvient de cela!! mais voici mon email, si vous voulez plus d information!
bentahar faten
email: fedex07@live.fr
a tres tres bientot,
la prochaine fois je vous envoie ses photos et la photo ke j ai de sa femme francaise.
contactez moi pour plus d information!!
Répondre |  | 

Aller au forum