Forums

Recherche infos noms BEN-DAOUD et MOULIA à Oran - Filae.com
Christine.C520
Recherche infos noms BEN-DAOUD et MOULIA à Oran
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 15:02

JE RECHERCHE DE L'AIDE SUR ORAN POUR RETROUVER LES PARENTS DE Rachel BEN-DAOUD née en 1893 et de MOULIA Elie né en 1890.
Merci a tous ceux qui voudrons ou pourrons m'aider car c'est pas facile sans les actes de naissances.
Je sais également qu'au CAOM sont répertoriés leurs actes mais je ne peux pas me déplacé quelqu'un pourrait-il m'aider?

[Y][Y][Y][Y][Y] Nicole me propose sont aide et me fera la recherche Merci pour votre info 

Christine.C520
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 16:11

MERCI à vous Marlène pour ces infos,j'ai laissé également un message comme vous me l'avez suggéré sur Mains Tendues.

Encore merci car on se sent vraiment plus seul dans nos démarches grace a ce forum .

Je vous embrasse Christine [Smile]

C'est OK pour Nicole elle m'a proposée son aide merci pour l'info [Y][Y][Y][Y]  
                                   [Smile] CHRISTINE

Guy Meyer.B
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 17:35

Madame,
j'ai vu votre message concernant Rachel Ben Daoud née
à Oran.Mon père était Samuel né en 1904 à Oran et
Rachel était sa soeur née un peu avant ,je crois.Si cela
vous semble correspondre à votre recherche je pourrais
vous en dire d'avantage.      SALUTATIONS
Annie 33
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 13:10

Bonjour Guy ,

tu es nouveau sur le site et tu n'as pas du voir la date du dernier message de Christine, il date de juillet 2006 et j'ai vu qu'elle ne s'était plus connecté depuis décembre.

bon courage                          annie

Guy Meyer.B
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 16:38

Dommage pour elle car celà me semble etre sa recherche.
Merci de m'avoir répondu.Bonne soirée

Dominique.M2732
Envoyé le: dimanche 27 mars 2011 20:29

bonjour,
en visitant le forum les noms que vous avez donné m'ont tout de suite attiré l'oeil car RACHEL BEN DAOUD et ELIE MOULIA sont les grands parents de mon mari et pour lequel je fait également des recherches généalogiques.
le père d'ELIE MOULIA s'appelait MOULIA MESSAOUD il est né le 09/11/1869 à ORAN
la mère d'ELIE MOULIA s'appelait CORCHIA RACHEL elle est née le 28/12/1871.
Le père de RACHEL BEN DAOUD s'appelait BEN DAOUD JOSEPH il est né en 1848 à mogador au MAROC
La mère de RACHEL BEN DAOUD s'appelait BOUHANA REBECCA et je sait juste qu'elle est né en 1858.
J'espère que ces renseignements vous aiderons.
à bientot.
Christine.C2411
Envoyé le: lundi 8 octobre 2012 00:21

Bonjour Dominique,
Je ne retrouve plus mon ancien mot de passe donc j ai créé une deuxieme Christine!!!
Je ne viens plus beaucoup sur le site et là aujourd'hui stupeur je vois vos messages concernant Moulia Elie.Si je résume il serait le grand père de votre mari et comme il est mon arrière grand père cela voudrait dire que votre mari est mon oncle!!!
Répondez moi si votre mari est bien descendant de moulia elie je pourrais alors vous narrez son histoire...Pour info puisque vous avez l air de l'ignorer il est mort a Bergen Belsen en 1944. Quel est le nom de la grand mère de votre mari? Car Elie à eu 2 épouses la 1ère Rachel était mon arrière grand mère.
Christine.C2411
Envoyé le: lundi 8 octobre 2012 00:33

Bonjour Guy,

Oh que si tout cela m'interesse mais j ai malheureusement perdu mes codes d'identification et c'est en refaisant des recherches que je vois quelques années plus tard votre message.Vous seriez le cousin de ma grand mère car Rachel à épousé Elie ils ont eu deuX garcons et une fille(ma grand mère). Rachel est malheureusement décédée en couche à la naissance de son 4ème enfant qui décéda également 2 mois plus tard.
J'espère avoir de vos nouvelles maintenant que j ai pu me reconnecter sur le site.
A bientot Christine
Répondre |  | 

Aller au forum