Forums

 
recherche famille PISANI - Filae.com
Marie Annick.G22
recherche famille PISANI
Envoyé le: mercredi 23 octobre 2013 10:43



Inscrit le: 10/10/2010
Messages: 5 760
Bonjour,

Mon frère pendant son service militaire en Algérie, à Bône exactement a fait la connaissance d'une famille, chez laquelle il a été invité, ils sont même venus voir mon frère en France après son service militaire.

Après, le départ de mon frère pour le travail, le mariage......il a perdu de vue cette famille et il aimerait bien les retrouver, peut-être que les parents sont dcd????

Période de rencontre dans les années 60. Il s'agissait donc de la famille PISANI qui habitait à Bône, il avait d'après mon frère 4 enfants, une fille était déjà en France. La famille est venu s'établir à Royan ou dans les environs, en effet M. PISANI est entré à la SNCF à Royan en juillet/août/septembre 1962.

J'ai déjà mis une demande sur la Charente-Maritime avec les recensements, on pourrait peut-être trouver.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Marie-Annick

L'important c'est de garder une âme d'enfant
Lucie.S44
recherche famille PISANI
Envoyé le: lundi 28 octobre 2013 16:00



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 918
Bonjour Marie-Annick:

Il y a 3,000+ PISANI dans Ancestry.com. Plusieurs sont de Bone, Annaba (nouveau nom), Algerie.

Auriez-vous des prenoms? Qui etait l'epouse de ce Mr. PISANI?

Cordialement,

Lucie
Marie Annick.G22
recherche famille PISANI
Envoyé le: mercredi 30 octobre 2013 11:09



Inscrit le: 10/10/2010
Messages: 5 760
bonjour Lucie,

Désolée de vous répondre en retard, mais j'avais du monde, donc je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum.

Mon frère ne se souvient plus de son prénom, ni pour l'épouse. Je n'ai malheureusement que ces informations, c'est bien maigre.

Merci de m'avoir répondu.

Corcialement
Marie-Annick

L'important c'est de garder une âme d'enfant
Répondre |  | 

Aller au forum