Forums

 
recherche famille climent, vilanova, balester sur constantine castiglione guyotville et alger - Filae.com
Josiane.C207
recherche famille climent, vilanova, balester sur constantine castiglione guyotville et alger
Envoyé le: mardi 28 août 2007 19:02



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 4
Bonjour,
Je recherche ma famille éparpillée depuis les évènements d'Algérie.
Mes grands parents Joseph Climent époux de Marie Aurore Vilanova, née en 1885 à Tarbenas (province d'Alicante)ont rejoint Alger ou Castiglione ou Gyotville
Mon père Joseph Climent né en 1915 à Castiglione, son frère François et sa soeur Lucie (plus âgés) sont tous décédés
J'habitais au quartier Bellevue, boulevard Pasteur à Constantine où je suis née en 1952, ma soeur Michèle née également à Notre Dame des Apôtres en 1955
Mes cousins Marcel, Danièle et Gérald Climent (enfants de François) habitaient au Bardo à Constantine
Mon parrain Georges Serra avait un café restaurant au Bardo
Les cousins de mon père dont Françis Ballester sont également originaires de Guyotville ou Castiglione
Les cousins de mon père, Alphonse, René et Robert habitaient à Biskra (Sahara). Une de ses cousines, avec sa mère et ses 2 enfants sont décédés dans un attentat (avion)
D'autres cousins de mon père Joseph Clémente et Marie (son épouse) cordonnier, décédés ainsi que "Fifine"
Quiconque pourrait me dire s'ils les ont connus ou avoir des renseignements seraient les bienvenus
Merci d'avance
Patrick.R394
recherche famille climent, vilanova, balester sur constantine castiglione guyotville et alger
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 14:31


Inscrit le: 25/05/2006
Messages: 11
Bonjour Josiane

Vous avez mentionné dans votre message Marie Aurore Vilanova née a Tarbena dans
la province d'Alicante en Espagne
Mon arrière grand père Francisco Vilanova est également né a Tarbena
en 1865 , ils étaient probablement
cousins .
Cordialement
Patrick
Josiane.C207
recherche famille climent, vilanova, balester sur constantine castiglione guyotville et alger
Envoyé le: dimanche 21 octobre 2007 16:44



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 4
bonjour patrick r.394
il se peut que nous ayons le même arrière grand-père dans la mesure où ma grand mère Marie Aurore Villanova épouse Climent , qui est la mère de mon père Joseph Climent, est née àTarbena en 1885 et décédée à Foix (Ariège) en octobre 1970. mon e-mail privé est gazette9@tiscali.fr ou josiane.labrosa@wanadoo.fr J'aimerais connaître l'évolution de vos recherches et je vous remercie par avance
Josiane Climent
Il se peut qu'ils soient cousins ou même plus rapprochés, j'ai beaucoup de mal avec cet historique qui pour moi est très ancien
Merci de bien vouloir me répondre
Amicalement
Il est vrai que malheureusement tous mes ancêtres sont décédés, y compris mes parents, et je tiens à le transmette à mes 3 enfants et j'ai beaucoup de difficultés. J'habite en Ariège. Mon e-mail gazette9@tiscali.fr ou josiane.labrosa@wanadoo.fr
Aujourd'hui 21 octobre 2007, j'ai 55 ans, et cela cela serait un très joli cadeau d'anniversaire que d'avancer dans mon arbre généalogique, les générations suivantes étant moins intéressées par le passé, c'est dommage, bien que j'ai 3 enfants et que je sois divorcée
Répondre |  | 

Aller au forum