Forums

 
Recherche dossier de naturalisation et toute autre info sur Simone Kourchid - Filae.com
Sylvie.S1629
Recherche dossier de naturalisation et toute autre info sur Simone Kourchid
Envoyé le: mardi 15 juillet 2014 14:52


Inscrit le: 17/06/2014
Messages: 1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur Simone Kourchid, née en 1903 au Caire (Egypte) qui a été naturalisée le 10 janvier 1930 :
http://www.genealogie.com/v4/genealogie/Search.mvc/ViewArchiveNoImage?idActe=a7192ec3-2943-4441-8a65-e643daade996&idPerson=1&isFree=False

Comment puis-je récupérer son dossier de naturalisation? J'ai envoyé un mail au Centre des archives de Fontainebleau (cac.fontainebleau@culture.gouv.fr) mais je n'ai toujours pas de réponse...
Le numéro de décret est 673-30.

Dernier point je n'arrive pas à entrer en contact avec l'auteur de l'arbre sur lequel je trouve quelques informations Genealogie VEYRON la CROIX par vlcjm ou Jean-Marc.V22.
Merci pour votre aide précieuse.
Sylvie
Olivier.Kourchid
Recherche dossier de naturalisation et toute autre info sur Simone Kourchid
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2014 12:14


Inscrit le: 21/10/2014
Messages: 1
A Sylvie le 22.10.2014
J'ai lu avec une heureuse surprise votre message sur internet concernant ma tante Simone Kourchid, décédée.
mon téléphone est 06 71 12 84 17 ; appelez moi car je fais des recherches moi-même aussi en ce moment sur ces décrets de naturalisation concernant ma tante et mon père (son frère), et donnez moi vos coordonnées. Et aussi comment vous êtes arrivée à ma tante !
.
Mon mail est : olivier.kourchid@gmail.com

Le mieux serait une conversation téléphonique car je suis très intéressé par vos recherches ou une rencontre
Où êtes vous ? je suis dans la région parisienne ou dans le Nord de la France. Pour savoir qui je suis vous faite Kourchid Olivier sur Google, sans faire wiki ; ma bio et mes publications apparaissent au CHS
A bientôt votre réponse, j'espère vraiment
Olivier KOURCHID (son neveu)

Répondre |  | 

Aller au forum