Forums

 
RECHERCHE D'UNE MAMAN BIOLOGIQUE - Filae.com
Françoise.P680
RECHERCHE D'UNE MAMAN BIOLOGIQUE
Envoyé le: mardi 9 novembre 2010 14:50


Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 13
Je recherche une personne qui aurait accouché le 28 MARS 1961 d'un enfant du sexe masculin pesant 4 kg à l'hôpital :
Sainte-Elisabeth Saint-Cyprien les Attafs - Commune d'Orléansville (Chlef).
Elle aurait confié son bébé à l'hôpital en attendant de le reprendre, ce qu'elle a indiqué sur le procès-verbal d'abandon, car elle cherchait du travail pour assumer financièrement son enfant.
Malheureusement, cela ne s'est pas produit car le bébé était déjà à Alger le 4 avril 1961, et le délai de réflexion de la maman n'a donc pas été respecté.
Elle s'est présentée ultérieurement à l'hôpital pour récupérer son enfant, mais celui-ci n'était plus aux Attafs.
Si vous avez le moindre renseignement, veuillez me contacter par l'intermédiaire de ce site.
107
RECHERCHE D'UNE MAMAN BIOLOGIQUE
Envoyé le: jeudi 30 janvier 2020 13:58


Inscrit le: 30/01/2020
Messages: 3
Bonjour,
je fais suite à votre message datant du mardi 9 novembre 2010 (Je recherche une personne qui aurait accouché le 28 MARS 1961 d'un enfant du sexe masculin pesant 4 kg à l'hôpital :
Sainte-Elisabeth Saint-Cyprien les Attafs - Commune d'Orléansville (Chlef).
Elle aurait confié son bébé à l'hôpital en attendant de le reprendre, ce qu'elle a indiqué sur le procès-verbal d'abandon, car elle cherchait du travail pour assumer financièrement son enfant.
Malheureusement, cela ne s'est pas produit car le bébé était déjà à Alger le 4 avril 1961, et le délai de réflexion de la maman n'a donc pas été respecté.
Elle s'est présentée ultérieurement à l'hôpital pour récupérer son enfant, mais celui-ci n'était plus aux Attafs.
Si vous avez le moindre renseignement, veuillez me contacter par l'intermédiaire de ce site.)
et je trouve qu'il ya des similitudes avec mon histoire.
Peut on se contacter pour savoir si cette histoire est commune ou pas.
Merci
Cordialement
Hubert.D203
RECHERCHE D'UNE MAMAN BIOLOGIQUE
Envoyé le: samedi 1 février 2020 21:11


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 391
bonsoir 107 (également ????????????????? °
VOUS POUVEZ si vous ne l' avez pas fait lire les messages de françoise il y en a 1 dizaine . dans l' un de ses messages elle recherchait un dame saoudi qui aurait accouchée le 28 mars.....
bonne recherche.
hd du 85
107
RECHERCHE D'UNE MAMAN BIOLOGIQUE
Envoyé le: dimanche 2 février 2020 12:40


Inscrit le: 30/01/2020
Messages: 3
Merci Hubert pour vos informations, je vais lire les message de Françoise.

Je lui ai envoyé un message privé, j'attend une réponse mais elle ne s'est plus connectée depuis longtemps.

Encore merci

Cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum