Forums

 
Recherche Capitaine Louis DECAMP - Filae.com
Angèle.K6
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2011 18:41


Inscrit le: 06/11/2011
Messages: 3
Je recherche le capitaine Louis DECAMP qui à servit au Tchad à FADA entre 1950 à 1955, il s'est occupé de ma mère àl'époque où elle était encore enfant. Merci à toutes personne qui pourra me renseigner.
Sylvie.G2440
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: jeudi 3 mai 2012 04:22


Inscrit le: 03/05/2012
Messages: 3
Bonjour, je m'appelle Sylvie GOYETCHE Née DECAMP. Mon père s'appelait louis DECAMP et, en effet, il a vécu au tchad à fada mais,par contre, je ne me rappelle plus exactement les dates.Maheureusement, il est maintenant décédé. Il a eu deux filles moi et ma soeur florence.
C'est en faisant des recherches sur mon père, que je suis tombée sur votre message.
A BIENTOT PEUT-ETRE
AMICALEMENT
SYLVIE
Pierre.C3288
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: lundi 9 juillet 2012 12:43


Inscrit le: 09/06/2012
Messages: 4
BONJOUR SYLVIE
Je suis curieux de savoir ce qu'est devenu votre histoire avec ce monsieur qui recherchait le capitaine DECAMP qui était votre cher PAPA ,,?
Angèle.K6
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: mardi 31 juillet 2012 19:44


Inscrit le: 06/11/2011
Messages: 3
Bonjour,

Je me remets de mes émotions et vous réponds, car cela fait plusieurs années que nous (mes frères et moi) somme à la recherche du capitaine Decamp. nous sommes très tristes d'apprendre qu'il soit décédé, il est pour nous un peu comme un "grand père" (ma mère est la fille d'un militaire Français appelé Dandras). Si vous le souhaitez, j'aimerai bien prendre contact avec vous pour vous en dire plus.
A bientôt j'espère
Amicalement

Angèle
Sylvie.G2440
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2012 23:35


Inscrit le: 03/05/2012
Messages: 3
je suis vraiment désolée de ne vous répondre que maintenant. C'est ma soeur qui m'a prévenu. Oui, avec plaisir. Je vous envoies
mon email personnel pour que l'on puisse communiquer. J'essaierai de vous envoyer des photos en les scannant. En avez-vous de votre côté ?
je vous dis à très bientôt
amicalement
sylvie
etche@offratel.nc
Mamyblue.B115
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: samedi 6 octobre 2012 17:25


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 441

Bonjour,

Si un abonné peut envoyer un MP à
Angèle, ce serait bien, elle ne s'est plus connectée depuis fin août.

MERCI
Angèle.K6
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2012 14:07


Inscrit le: 06/11/2011
Messages: 3
Merci, je vous contacte par MP.
Sylvie.G2440
Recherche Capitaine Louis DECAMP
Envoyé le: mardi 6 novembre 2012 03:26


Inscrit le: 03/05/2012
Messages: 3
Bonjour Angèle, j'ai eu quelques problème d'ordinateur....Peut-être qu'entre temps , avez-vous essayé de me joindre. J'espère que toute votre famille va bien. N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. A très bientôt. Amicalement. Sylvie
Répondre |  | 

Aller au forum