Forums

 
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ - Filae.com
Djemai.N
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: mardi 20 janvier 2009 17:05


Inscrit le: 23/04/2007
Messages: 28
recherche anciens de B B Arreridj
Anne Jeanine.L
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: lundi 22 février 2010 10:55


Inscrit le: 17/02/2010
Messages: 3
bonjour, je suis la fille de André Mangano (mécanicien route de médjana) moi aussi je voudrais communiquer avec les anciens de BBA,mais mes copines en se mariant ont toutes changé de nom et c'est très difficile.je pense aux filles Akrouf Leila et Farida, aux filles Lounici Chaffia et Soraya. C'est très difficile on ne peut jamais oublier sa jeunesse. AmitiésThumb Up
Christiane.V350
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: lundi 31 janvier 2011 16:08


Inscrit le: 28/02/2010
Messages: 5
Je viens juste de découvrir votre message de février 2010. Je suis la petite fille de Prosper Scherrer qui habitait à deux ou trois maisons de chez les Mangano du Faubourg Bastellica.
J'ai bien connu Annie... Je ne sais pas quel est votre degré de parenté avec elle ???
J'ai fait toute ma scolarité à BBA ; y compris au groupe scolaire Gaston Lleu (à l'époque). Les voisins de mes grands-parents Scherrer étaient les guidiccelli et aussi les Roussel etc... etc... Moi, j' habitais au Cours du Cheyron avec mes parents et mes soeurs...
Peut-être aurais-je le plaisir de vous lire ou d' avoir de vos nouvelles. Bien cordialement Christiane (Paysant)
Abdallah.B38
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: jeudi 22 mai 2014 12:42


Inscrit le: 01/05/2009
Messages: 1
Jump Jump super Bonjour anne jeannine , vous passez le Grand bonjour à votre frère José de la part de Mr Bentayeb Aïssa.voici mon mail: bentayeb.abdallah@yahoo.fr
.29667
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: samedi 21 juin 2014 15:44


Inscrit le: 21/06/2014
Messages: 1
Bonjour ; Anne Jeanine
Je suis le fils Tayeb B.Belkheir Un ancien soudeur chez votre père André dans les années 60 .J'habite la rue roda (Place de la Victoire )Aujourd'hui Appelée Ancienne Gare ferroviaire.je souhaiterais voir des photo de mon père,si vous disposer voilà mon
E-Mail: saadembag34@yahoo.fr[/color]
vous passer le bonjour à votre frère José .
SALUTI
Guetatra.M
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: samedi 30 juillet 2016 02:59


Inscrit le: 06/07/2007
Messages: 4
bonjour anne jeanine comme vous etiez belle et dynamique votre soeur etait mon institutrice vous etiez la copine de monique qui habitait avec sa mere et son grand pere sui avait un cafe bistro cours du cheyron
Guetatra.M
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: samedi 30 juillet 2016 03:01


Inscrit le: 06/07/2007
Messages: 4
bonjour anne jeanine comme vous etiez belle et dynamique votre soeur etait mon institutrice vous etiez la copine de monique qui habitait avec sa mere et son grand pere sui avait un cafe bistro cours du cheyron
Abdou-Alg3
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2017 03:36


Inscrit le: 14/07/2017
Messages: 1
Bonjour on est une famille en Algérie on est entrain de chercher une famille son nom KWADRO .. Cette famille française étaient en Algérie dans les années 60 dans la ville de bordj bou arreiridj ..... on était des ouvriers chez cette famille ( KWADRO ) leur fils s'appelle jampoule ou ampoule et était une relation très intime et on veut des retrouvailles avec cette famille sachant que dernière visite de cette famille a l'Algérie c'était en 1980 et mon grand père s'appelle Zaamouchi Ali svp max de partage pour trouver cette famille 00213794390202 merci svp en anonyme
D.Akmoun
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: lundi 12 juillet 2021 02:05


Inscrit le: 12/07/2021
Messages: 1
Bonjour,
mon père est un ami de cette famille et est resté en contact avec leurs enfants, ils se trouvent dans le sud de la france.
Carino.Guy
recherche anciens de BORDJ BOU ARRERIDJ
Envoyé le: vendredi 23 juillet 2021 18:13


Inscrit le: 02/12/2020
Messages: 1
Bonjour. Quelqu'un a-t-il connu l' instituteur Mr Vassaille ?
Répondre |  | 

Aller au forum