Forums

 
Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 00:17


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
suite,
Pardon, il n'y avait pas encore d'école mais la classe se faifait dans une maison proche de l'ancienne mosquée.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 08:45


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bjr!
Ali BelVery Happya Hammouche est le Père de BOUDJEMA AKKOUCHE, ancien prof d'anglais au CEG Mouloud Feraoun d'Akbou at aussi de Rachid dit ALBERT et Kiki le postier d'Ighram.
Je pars sur AKBOU , alors à bientôt!
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 09:36


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
bjr la file!bjr smail!mes condoleances pour la perte de ton oncle da hamouche!que dieu lui accorde le pardon et l' accueille au paradis.nous appartenons tous à dieu et à lui nous retournons.Smail transmets mes condoleances à boudjemaa et kiki s'il te plait.ali tu connais bien da hamouche il a travaillé chez claver pendant pas mal de temps§
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 10:26


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
Bonjour tout le monde,

Smail.A, peut tu présenter mes condoléances à Rachid et à Boujemaa.
Je te remercie.


Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 13:46


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonjour la file,
SMAIL,je te présente mes condoleances a ta famille pour le décès de ton oncle, qu'l repose en paix
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 13:55


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
ali! ne me dis pas que tu es à toulouse?
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 18:09


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
j'ai de la peine,beaucoup de peine pour da hamouche! dieu l'accueille dans son vaste paradis! je présente mes condoléances à toute sa famille baraka gu'lamor nwoun! j'aurai voulu parler à boudjema! smail A tu lui diras que nous partageons leur douleur! ALI ABDELOUHAB
ali.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 19:14


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
mes sinceres condoleances aux familles de da Hamouche et da Mouloud Boukir avec qui j'ai eu le plaisir de travailler ,que dieu les acceuille en son vaste paradis et apporte courage et consolation aux parents auxquels ils laisseront sans aucun doute la baraka.A dieu ,nous appartenons à lui nous retournons.
Amities
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 20:10


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
bonsoir la file,
un autre lien, certains trouveront leurs bonheurs,Laughing il y a d'anciennes photos d'Akbou et d'ailleurs,,vous savez ce que vous avez à faireVery Happy
http://cartes-postales.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=akbou&searchMode=all&searchTldCountry=net&cat=-2&searchInDescription=N
bonne soirée
Lila
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 22:03


Inscrit le: 25/06/2007
Messages: 80
Bravo et merci Lila pour ces anciennes photos d'Akbou.
Tu aurais pu faire ta carrière dans un service comme INA ou faire ta carrière comme reporteur
JC
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 13:27


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonjour la file,
Encore un très grand merci à Lila pour toutes ses photos.
Réponse à musta. si, mais je suis actuellement au bled depuis 20 j
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 15:51


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
mes sincéres condoléances à la famille boukir pour le DC de da mouloud dieu l'accueille dans son paradis!allah errahmo ALI abdelouhab
ali.
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 16:56


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonjour la file,
Lila, on ne sait comment vous remercier pour toutes ces photos. J'ai regardé votre blog et les photos de vos vacances 2008. Pourriez-vous me confirmer ou m'infirmer si le canyon pris d'Ighil (photo 11) est le m$me que le Kef de mahdjouba pris du pont d'Ighram? C'est pour lever un quiproquo. Merci de me répondre.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 17:17


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonsoir la file,
AL.B11,
Merci pour les photos, donc pour la photo 11, j'étais à Ighil, et j'ai fait la photo de la-bas, et c'est bien le KAF MAHDJOUBA Very Happy , mot que j'ai appris dernierement grace à Smailbravo et confirmé par mon papa, je vais retourner cet été à IGHIL, je le reprendrai en photo mais avec le nouvel appareil
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 19:19


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
c 'est un site avec des cartes de voeux virtuelles en kabyle, j'espere que le lien va fonctionner
A bientot
Lila


http://francais.enseignement.over-blog.com/categorie-1150116.html
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 19:30


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonsoir la file,
Merci Lila pour la clarification mais je doute encore. Il me semble que les deux endroits sont différrents mais proches ('200 à 300 m). D'ailleurs, la hauteur des colonnes n'est pas la même. Aux amis qui connaissent bien la région, pourriez-vous émettre un avis en comparant les 2 photos?
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 19:44


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
suite,
pardon pour les fautes d'ortho. En relisant le texte, je les découvre. Vraiment désolé, c'est la faute à mon clavier aux touches usées.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 20:58


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Je crois qu'au bout d'un moment, on ne fait plus attention aux fautes d'orthographes, tant qu'on n écrit pas en SMS, qu'on arrive à se lire, c'est l'essentielLaughing
je viens de mettre les CAF de 2008 sur le site over-blog.com, mais je pense que c'est le meme,, c'est surement du au fait que ce n'est pas le meme appareil photo,c'est ce que je crois,,,mais comme l'erreur est humaine, je sors comme Jokerfou
bonne soirée
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 08:38


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour tout le monde!
Je reviens d'Akbou où j'ai pu voir plein de monde.Le temps était gris, il a beaucoup plu ce qui correspond parfaitement à la circonstance. Le cimetière d'Ighram est presque plein.Autant ce temps est gris autant cette grisaille m'emporte.Eh oui Da Hamouche est désormais parti.
En ce qui concerne l'orthographe, aucune faute n'est permise aux noms de notre Ecole M.Feraoun et de nos anciens instituteurscarton carton .
Suis content de retrouver le forum.
A plus!!!!!!!!!!!!!!
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 10:49


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
salut ali !bonnes vacances au bled !profites en fais le plein!il doit faire bo en ce moment !en mai il fait chaud trés chaud même parfois !!a plus ali et bonnes vacances
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 11:40


Inscrit le: 25/06/2007
Messages: 80
Salut tout le monde
Il y a ceux qui écrivent bien et sans faute, ceux qui comptent bien...ceux qui savent tout faire, mais ce qui importe le plus...........
C'est : ce que dicte le coeur à notre main.
Bon week end à tous
JC
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 14:53


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonjour la file,
je suis tout à fait d'accord avec JC mais tout de même, il nous faut au moins relire le texte avant de l'envoyer, ce que je n'ai pas fait. Mettre deux r à différents, cela ne se pardonne pas. Mais, considérons cela comme une erreur typographique.
Smail.A, Ok, à l'avenir, je ferai attention, au nom de notre école. Au fait, cela me rappelle la dictée de l'examen d'entrée en 6ème:"le chat et le miroir" à l'école Ibn Rochd de Béjaia. Le surveillant avait tellement roulé les r que presque tout le monde avait mis deux r à miroir. Te ssouiviens-tu Muastafa?
A bientôt
Ali.Bel
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 15:33


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour Ali, Gustove et toute la file
Le français comme toutes les langues posséde des règles (orthographe, grammaire, concordance des temps,....)On se doit de les respecter.Une virgule mal placée a entrainé l'exécution de la sentence de mort sur un détenu à qui pourtant le Roi avait accordé sa grâce. Oui c'est bien transcrire par la main ce que le coeur nous dicte encore faut il bien l'écrire pour préserver le sens...........(je plaisante)
A Lila, je suis content que ton Père ait confirmé le nom du Kaf. Merci pour les photos et surtout pour les cartes postales.
A Ali,
Tu es où exactement? tu rentres quand?
A Smail B: je t'ai appelé pour que l'on se voit à Akbou , mais hélas tous mes appels étaient restés vains.
BIEN AKBOUCIENNEMENT VOTRE!
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 17 mai 2009 14:23


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Bonsoir, Smail A.
Tu m'étonne, Smail, pour tes appels, je n'en ai absolument rien reçu. Penses-tu que j'aurais négligé de te répondre?
Même si ces jours-ci je suis beaucoup pris par l'événement tragique de da Mouloud, cela ne m'aurait pas empêché de te répondre.
Je compte te rendre visite avec plaisir dans les prochains jours et nous aurons beaucoup de choses à nous raconter.

Michèle,Lahlou Takournant attend de tes nouvelles et les photos promises. voici son E-mail: lalou.takournent@yahoo.fr

A bientôt.
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 17 mai 2009 23:39


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonsoir la file,
on a beaucoup parlé dans ce forum de l'épopée de l'OA, l'ORBA. on a cité les seniors, les juniors, les cadets et les minimes. Savez-vous que les pupilles d'Akbou participent à la coupe du monde des moins de 13 ans (seul représentant de l'Algérie). Allez les encourager, c'est à Plomelin, au Finistère et c'est à partir de la semaine prochaine.
Je tiens cette information de la dépêche de Kabylie d'aujourd'hui.
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 00:06


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonjour Smail A,
je fais la navette entre Bougie et la ville des roses. Je suis à Bougie depuis fin avril pour être auptès de ma fille qui passe son bac cette année.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 08:23


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
bjr ali !dis moi la date de la rencontre s'il te plait de l'équipe de l'orba des =de 13ans qui joue a plomelin.si ça concorde avec mes repos j y ferais un saut avec quelques supporters
Claude.B2766
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 23:34


Inscrit le: 16/05/2009
Messages: 5
salut rachid galou fils de mahmoude galou c'est claude essaiye de me contacter à cette adresse pourcalculer @yahoo.fr merci
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 mai 2009 10:45


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 20
Bonjour Mus et à tous ceux qui sont iintéressés par le mondial des pupilles auquel participe pour la première fois, une équipe algérienne, qui n'est autre que celle d'Akbou.
Cette coupe du monde regroupe 72 équipes venues des 5 continents avec de prestigieux clubs brésiliens, argentins, italiens,... Elle se déroulera au Finistère, à Plomelin, du 21 au 24 mai 2009. L'Orba d'Abou est dans le groupe qui joue à Plomelin. Il y a 8 groupes de 09 équipes. Les finales auront lieu dimanche 24 à Plomelin et les éliminatoires du jeudi 21 au samedi 26.
Y a t-il un dirigeant de l'ORBA qui peut nous confirmer le déplacement de l'équipe?
Ali.Bel
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 mai 2009 18:25


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonsoir la file,
après une promenade sur la toile, je vous mets ce lien qui est interessant,, il faut dire que l'Algerie est belle, très belle Very Happy
http://www.over-blog.com/blog-annuaire-1-kabylie.html
bonne visite, plutôt bonne balade virtuelle Thumb Up
A bientôt, bonne soirée à tous
Lila
ps: une petite dernière:
http://ordinitiation.over-blog.com/
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 09:19


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
Bonjour la file, bonjour Lila; j'ai regardé les sites que tu nous donnes. on y trouve beaucoup de photos récentes et anciennes. J'ai retrouvé des cartes postales éditées à la demande de ma tante qui avait le kiosque à journaux. j'ai revu la Brise de mer, à Bougie, la route qui mène à la grotte merveilleuse.c'est fluorescent à l'intérieur, si je me souviens les stalagmites et les stalagtites étaient violettes. on ressemblait à des spectres.l'as tu visitée ?
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 10:47


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonjour la file,
Michèle,je vais chaque année à la grotte féerique, je te parle de celle d'Aokas,lorsque tu rentres dans cette grotte, il y a cette humidité qui contraste avec l'exterieur,, et quand tu regardes les différentes sculptures, tu as l'impression qu'à chaque fois, ça ressemble à autre chose,tantôt un dauphin,un caniche, une mère et son enfant,, et là l'imaginaire bat son plein, malheureusement ou heureusement, on n'a pas le droit de prendre des photos ni de filmer, j'etais aussi à la grotte de Ziam mansourah, qui est differente, elle est plus petite,les plafonds plus bas, elle est très belle aussi à visiter,,mais je préfère celle d'Aokas,
la brise de mer est dans l'autre direction, il y a le restaurant qui a quasiment les pieds dans l'eau, il y a 2 salles, une pour les familles et l'autre salle ou toutes les fenêtres sont grandes ouvertes et tu as la mer à tes piedsLaughing (presque !!)
je t'en ramenerai des photos cette été
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 11:36


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
c'est un lien avec des photos de la grotte féerique d'Aokas,

http://aokas.dzblog.com/article-248587.html

Lila
Claude.B2766
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 22 mai 2009 19:30


Inscrit le: 16/05/2009
Messages: 5
bonjour la file je suis un akboucien plus jeune que lahlou et toute la file mais vaiment ça m'a fait plaisir de lire vos messages quads vous parlez d'akbou à l'époque comme si je vis cette époque moi aussi by à la prochaine
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 22 mai 2009 19:38


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Lila ,de notre epoque ,l'endroit decrit s'appelait la "la pecherie" on y degustait des grillades de poissons et on designait par brise de mer une baignade surveillée et payante tenue par un certain monsieur Laurent.l'eau y est assez profonde et ne s'y baignent que les amateurs de frissons.Pour nous Akbouciens c'etait les adeptes de "Tamda" du troisieme poteau à Gueldamen.Qu'ajoutera notre ami Smail A qui nous ecrit de Bougie?
Salutations,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 22 mai 2009 19:43


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bienvenu et salutations à Claude B 2766
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 22 mai 2009 19:54


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonsoir la file,
Lalhou,
Merci à toi, tu as raison,j'ai eu une amnésie partiellefou , je ne me souvenais plus du nom du restaurant,,lpour la nage on en parlera une autres foisAngry et c'est vrai que le poisson y est delicieux( l'espadon grillé ), ,, il y a aussi la sirene bleue à tichy ou l'on mange du bon poisson grillé

Claude.B2766, soit le bienvenu dans notre salonVery Happy
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 23 mai 2009 17:06


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour tout le monde,
A propos du restaurant se trouvant à la "Brise de Mer"c'est la Corniche il existe toujours.Quant à la petite plage c'est un "mini-port" géré par un français.Il existe toujours mais baignades interdites en raison de la proximité du port pétrolier et de la pollution ,je pense.Au dessus de ce petit port se construit actuellement un grand Hôtel"ML Tour", un complexe qui comprendra plusieurs restaurants des espaces pour conférences,....réunion d'affaires...A la brise de mer , des cafés restaurants et un espaces pour piétons y sont édifiés. Je vous ferai beaucoup de photos sur cet endroit de BEJAIA.Si J'ai dû m'absenter de ce forum ces derniers jours, c'est vraiment indépendant de ma volonté.Mais je vous lis tous les jours.C'est une drogue pour moi.Mon tensiomètre!
Bien akbouciennement vôtre!
Consultez "www.ceuxdebougie.com
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 10:50


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonjour la file,
Smail, lorsque tu cites le grand hôtel "ML TOUR",est ce qu'il s'agit bien du grand bâtiment en construction ,et qui est à l'arrêt depuis quelques années? car je suis passé par-là l'année dernière pour aller au petit parc avec les gosses, mais le parc etait aussi en renovation,
si oui, c'est génial, car il y aura une magnifique vue de la mer et jusqu'au fond, vers Tichy et Aokas.

Un autre site à voir pour des photos magnifiques de L'Algerie

http://www.labbize.net/index.html

A bientôt
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 14:36


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour Lila
Les travaux reprennent.La conception est bonne .Initialement il est prévu un petit port de plaisance, celui du Français et de l'hôtel on peut directement descendre au port pour une virée en mer et aller vers tichy, l'aéroport....Je ne sais pas si Mr Lalaoui a gradé cette option ou pas.Je connais le dossier pour l'avoir étudié dans ses moindres détails.Enfin il ouvrira d'ici la saison estivale prochaine.
Bien à vous!!!!!!!!!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 18:04


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Smail,
donc on peut penser qu'il y va y avoir des navettes entre ces differentes stations balneaires?,, wouah waouh ou youyouy!!bravo ,, y aurait plus qu'à laisser la voiture à Aokas,,et traverser la mer pour se rendre à Bejaia!Laughing je plaisante, mais il faut dire que de gros travaux des routes ont été réalisés, mais il reste toujours la portion ,avant l'entrée du tunnel de Aokas,, de 4 voies on se retrouve à une seule voie,,et là franchement c'est la pagaille, il parait que la route va etre agrandie, mais côté mer, est ce vrai?, et dis-moi si l'ancienne route qui est dessus de la grotte est toujours en fonction ou non, car on la voit bien de la route,, mais je n'y suis jamais passé
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 18:20


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Lila, il m'a semblé avoir vu sur votre blog mon ami Athmane, chasseur emerite de son etat à ses temps perdus et amateur de quad qui le transporte à un endroit juste apres Seddouk vers Athrounene ou Trouna pour tirer la perdrix alors arrivée la Lila c'est un paradis de beauté une miltitude de gens s'y rendent tout les jours pour decompresser et pour vous à defaut de perdrix ce sera de splendides photos qui seduiront vos fans que nous sommes et feront palir d'envie bien d'autres et n'allez pas me dire que vous les avez deja? SUR le flanc de la montagne appelée "Achtoud" on croirait voir un corps de femmes allongée sculpté deçu. bonne soirée et portez vous bien,
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 19:34


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Lalhou,
je viens de regarder mes blogs, mais je ne vois pas de quoi tu parles, peux-tu me dire sur lequel des blogs et la page,
je ne connais pas la montagne dont tu me parles, mais c'est interessant, car à Bordj Mira, de la terrasse, on a le flanc de le montagne en face qui représente un éléphant couché, plus loin un vieil homme allongé, et sur un autre flanc, on voit un petit anon, et une tête de veau, alors lorsque tu dis qu'on croirait voir un corps de femme allongée, je te croisVery Happy ,
comme je suis curieuse,peux-tu m'indiquer ou se trouve ce paradis,
merci
bonne soirée
Lila
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 20:29


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Me revoila Lila ,j'ai ecrit Achtoud alors que c'est Achtoub,l'endroit c'est le plus haut point qui culmine et surplombe Seddouk apres le village "Trouna". C'est connu de tout le monde.Quant au blog si ce n'est pas celui de Lila c'est donc celui de Smail B qui traite de Tifrit on y voit Athmane et son fils et des dames sans doute de sa famille et de toutes les façons dans ce forum et vous m'avez une de ces peurs de revoir le tout.Alors c'est apres Seddouk et le plus haut pic et n'ayez craite le paysage ce n'est pas tout à fait en haut .
bon apres midi
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 mai 2009 20:39


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
C'est peut-etre le lien que j'avais mis sur le village de Tifrit avec son ancien instituteur,

http://tifritakbou.unblog.fr/2009/02/20/photo-ecole-de-tifrit/

il y a une nouvelle photo sur le site des cartes postales, elle représente l'école d'Akbou en 1938:
http://cartes-postales.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=akbou&searchMode=all&searchTldCountry=net&cat=-2&searchInDescription=N
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 13:13


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonjour à la file,
Bienvenu Jerome,vous ecrivez à monsieur le president de l'assemblée populaire communale d'akbou ,etat civil français .
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 14:10


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
je sais bien qu'on est Lundi, dure est la reprise,Sad , excusez-moi d'avoir écorchés vos noms,,
Jacques pour Jérome,
Lalhou pour Lahlou
Lahlou, j'ai trouvé un site, mais impossible de mettre le lien sur ce site,,mais c'est vrai que c'est magnifique

Lila

Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 14:36


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonjour à la file,
Vous savez Lila ,l'endroit je n'y suis jamais allé ,c'est ma fille et son mari qui est de la bas qui m'invitent à visiter et aussi mon ami Athmane,mais avec lui je ne puis tenir la cadence donc je temporise.Je sais aussi que le seul fait que des familles entieres s'y rendent doit valoir le deplacement pour vous,moi je suis assez vieux et j'aspire à un autre paradis.Bon apres midi ,portez vous bien et du nerf meme si c'est lundi.Peut etre aussique parmi nos jeunes amis quelqu'un nous en dira un peu plus?
aMITI2S?
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 14:41


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Lila,je prefere Lalhou à Lahlou cela veut dire la meme chose n'est ce pas ?
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 14:51


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Lalhou, ça me semble logique de l'écrire ainsi, mais bon, c'est parfois dur de transposer un prénom, un nom, un mot en français,,,,ton prénom est simple, mais y en a, tu ne sais meme pas par où commencer surtout lorsqu'on est de la meme famille, untel est non pas fils de ,,, mais petit-fils, voir meme plus loin,
je vais essayer de te remettre le lien:
le blog, s'intitule, Galerie de ACHTOUG
http://www.flickr.com/photos/20994365@N08/show/with/2076225951/
Répondre |  | 

Aller au forum