Forums

 
RECHERCHE ACTES SUR PATRONYMES PASSARO/FERRIGNO à CHERCHELL / PASSARO/ALBANO - PASSARO/VACHEROT - Filae.com
Christine.V351
RECHERCHE ACTES SUR PATRONYMES PASSARO/FERRIGNO à CHERCHELL / PASSARO/ALBANO - PASSARO/VACHEROT
Envoyé le: dimanche 26 février 2017 22:46


Inscrit le: 18/02/2017
Messages: 57
Bonsoir.

Obligée de vous répondre sur un nouveau post, car il y a beug...impossible de le faire sur mon message initial. Cela me marque que l'url n'est pas bon...erreur. pff Sad

Merci Serge, Christian et Mohamed. Vraiment sympa de m'aider et d'avoir trouver tous ces éléments. Et oui Christian et Mohamed, c'est bien ma famille tout cela.Sad

Sur le site des ANOM, je dois mal chercher. Pas encore bien habituée. Je réessaye demain avec tous ces éléments.
Vous arrivez vous à télécharger les actes ? vous faites comment ? Moi je ne trouve pas alors je fais des imprime/écran, mais j'y perds en qualité d'image.
Maintenant, certains actes sont difficiles à lire car peu nets même en réglant avec la lumière et le contraste . Vous avez le même souci ? Cela m'handicape un peu pour comprendre le texte par moments; pas tous heureusement.

Mohamed, vous les trouvez où tous ces éléments ? drôlement intéressants aussi.
on peut les extraire en ligne les actes ?

Vraiment grand merci à vous trois. Super sympa de m'aider. Je réessaye demain du coup, cela encourage.
Merci encore pour votre aide à tous. Bonne soirée.
Répondre |  | 

Aller au forum