Forums

 
rech fam zeghni en algerie - Filae.com
Solange.C2
rech fam zeghni en algerie
Envoyé le: mardi 14 février 2006 01:39



Inscrit le: 24/06/2005
Messages: 23

           bonjour a vous,
je suis coincée dans mes recherches . si qqu'un connais des zeghni faite le moi savoir.
recherche descendance de la famille zeghni amane  ben mon arriere grd pere , de la famille HAMZI fatma mon arriere grd mere et de la famille ZEGHNI mohamed ben amrane mon grd pere . ils sont tous d'algerie.ils habitaient tizi ouzou. ou alger
je cherche a savoir si il reste des oncle ou des tantes en vie pour en informer ma mere qui les recherches . merci a tous

   solange

Isana.Z
rech fam zeghni en algerie
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 22:07



Inscrit le: 12/04/2007
Messages: 2

WinkSalut solange, moi c 'est isana zeghni ma famille et moi recherchons aussi de la famille ZEGHNI

Mon grand pere se prénomait Said Zeghni il vivait lui aussi a tizi ouzou et plutard a immigrer en france.Si ta mere se souvient de quelque chose aurais tu la gentillesse de me repondre cela pourrait nous premettre ma famille et moi de comprendre un peu plus l'histoire de notre famille.

Solange.C2
rech fam zeghni en algerie
Envoyé le: jeudi 19 avril 2007 03:09



Inscrit le: 24/06/2005
Messages: 23
bonjour isana

je viens de voir ton message sur les zeghni ;je vais me renseigner auprés de ma mere qui s'appelle jacqueline zeghni de son nom de jeune fille . elle avait 1 soeur ( marie louise) et 5 freres
- arséne-jacques
-henri-ossine
-michel-kaci
-belaÏd
-bernard
si ca te dit aussi qq chose repond moi ca me ferai plaisir de savoir. je te remercie d 'avoir repondu a mon anonce . bonne journée.
Tassadit.Z
rech fam zeghni en algerie
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 22:36


Inscrit le: 03/04/2008
Messages: 1
Smile Bonjour,

je crois avoir une bonne nouvelle pour toi, car moi je m'appelle ZEGHNI et ton grand père Said est mon oncle, donc tu dois être mon cousin

J'espère que tu vas me contacter car j'ai peut être des infos pour toi.
Salut
Isana.Z
rech fam zeghni en algerie
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 02:10



Inscrit le: 12/04/2007
Messages: 2
désolé de répondre si tard mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site. Pour toi solange, tous ces prénoms ne me disent rien....désolé mais si un jour j'ai plus d'informations je te le signalerai.
Par contre pour toi tassadit.Z je serais donc ta cousine, ma famille et moi sommes heureux de savoir que tu es le neveu de mon grand pere malheureusement decédé il y'a + de 12 ans. Si tu avais l'amabilité de nous en dire plus sur la famille zeghni nous serions ravis car nous ne disposont que de trés peu d'informations. a trés vite
Répondre |  | 

Aller au forum