Forums

 
qui peut m'aider pour mes recherches , du coté d'ORAN en Algérie, merci bcp. - Filae.com
Myriam D
qui peut m'aider pour mes recherches , du coté d'ORAN en Algérie, merci bcp.
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 20:54


Inscrit le: 22/04/2008
Messages: 98

Bonjour tout le monde ,
Voilà , je voulais vous demander si vous pouvez m'aider dans mes recherches du coté de mon papa.Je ne sais pas grand choses , il s'appelle Mohamed Djait il est né en 1940 , son papa s'appelait DJAIT , mais je ne sais plus son prénom , faut que je lui demande sa maman s'appelait Fatma SOUIDI je ne connais pas les dates de naissances . Faut'il avoir plus de renseignements pour avancer?Ils ont eu deux enfants , mon pére Mohamed et mon oncle Boudjéma , mon pére vit en France depuis de longues année , et mon oncle vit en Algérie , mais n'ai jamais eu de ses nouvelles.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Myriam D
Katia.G73
qui peut m'aider pour mes recherches , du coté d'ORAN en Algérie, merci bcp.
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 00:08



Inscrit le: 09/09/2007
Messages: 3 236
Bonjour Myriam,

commencez déjà par leur demander quelques informations à eux, comme leur date et lieu de naissance. Au moins votre père.

Récupérez aussi une copie intégrale de votre acte de naissance, vous y trouverez peut-être la date de naissance exacte de vos parents.
Enfin, demandez leur une copie intégrale de leur acte de mariage, vous y trouverez de quoi avancer.
Si vous ne pouvez leur demander ces documents, munissez vous de votre copie d'acte de naissance (pour prouver votre filiation directe) et demander la copie de l'acte de mariage à la mairie où cela s'est célébré.

Bonnes recherches.

Répondre |  | 

Aller au forum