Forums

 
POUR MAURICETTE MAUD - Filae.com
Mauricette06
POUR MAURICETTE MAUD
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 17:43


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 45

bonsoir marlène

je n'ai trouver qu'un seul mésage de votre part, je ne desepére pas, pour les autres,

merci de m'avoir répondu aussitôt et votre cout de téléphone, ma plus que surprise mais il m'a fait plaisir.

d'un autre coté pour ma branche paternel LES GILBERT ils son originaire des deux sevres et charentes martimes là se sera plus facile peut-être

bises de mauricette.:bisou:

 


mimimaud
Mauricette06
POUR MAURICETTE MAUD
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 00:17


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 45
bonsoir,Marlène

j'ai passer ma journée au club en rentrant j'ai fait un petit somme et me voilà de nouveau avec vous.
je vous demander hier si votre adresse était bonne, et si je pouvais vous faire un petit mot, et vous dédommagé de vos frais,
vous ne me répondez pas a cela, j'attend votre réonse, demain c'est à dire j'ai mon petit fils qui vient me voir, et il sera content de voir comment cela marche, pour faire la généalogie des ancètres. il a 24 ans et il est adorable je vais essayé de trouvé nicole
je vous embrasse et bonne nuit. 24 heures 20 cela commence a faire tard, mais je ne suis pas encore couchée
mauricette
mimimaud
Mauricette06
POUR MAURICETTE MAUD
Envoyé le: samedi 3 février 2007 08:49


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 45

ma chère marlène, ne m'ettant pas coucher la nuit avant, cette nuit je me suis reposée, alors je ne suis pas si matinale, mais ils faut bien se reposer de temps en temps.

j'ai reçu hier du courrier d'un restaurateur pour mon club et je vois qu'il s'appelle GIRAUD, je lui téléphone de suite, très sympa, il m'a proposer de m'envoyer son arbre sur les giraud, et comme moi, ses orriges son des A.M. puis l'algérie, il m'a dit que nous pourrions être des cousins éloignés.

Pour les GILBERT LA + ancienne date c'est 1872 a le VERT DANS LE 79 la secrétaire de mairie doit m'envoyez des actes je les attends avec impatience,

 hier très bonne journée avec mon petit ,nico sa change du club!!!

je vous embrasse et merci pour tout, ,Thumb Up coeur mimimaud


mimimaud
Répondre |  | 

Aller au forum