Forums

 
Perdu de vue famille Mostéfaui. - Filae.com
Malik.M11
Perdu de vue famille Mostéfaui.
Envoyé le: samedi 26 mai 2007 12:32



Inscrit le: 25/05/2007
Messages: 3
Bonjour, je sais pas si je suis sur la bonne page, voilà je m'appelle malik Mostéfaoui, je recherche du côté de la famille de mon père à M'SILA, BOU SAADA ou Alger... mon père s'appelle Mohamed MOSTEFAOUI, il est né en 1943 à ''Jebel Messaad'' petit village de M'SILA et il est arrivé en France dans sa jeunesse avec son frère Slimane Mostéfaoui. C'est le petit neveu de Mohamed BOUDIAF l'ancien président Algérien. Mon père n'est pas retourné en Algérie depuis 50 ans, j'aimerais vraiment retrouvé une trace de la famille de son père M.Mostéfaoui Hadj ben mohamed car je ne connais rien de son vécu...

Si vous avez un élément ou autre faite le moi savoir, ça m'aiderais énormément... merci pour votre aide.

Au revoir.
Jean Bernard.B27
Perdu de vue famille Mostéfaui.
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 16:13


Inscrit le: 05/10/2008
Messages: 1
MON MARIE RECHERCHE SA SOEUR DANZE PATRICIA QUI SE SON PERDU DE VUE DEPUIS +OU-20ANS JE SAIS QUELLE LUI MANQUE BEAUCOUP ET SON MARIE SAPPEL CAPELLE JEAN PAULE IL SAHABITE A OPWIJK
Nabil.M37
Perdu de vue famille Mostéfaui.
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 02:49


Inscrit le: 10/10/2008
Messages: 23
cher malik vous avez des renseignement precieux sur le village la ville et le departement d'origine alor utiliser se site annuaire algerie.
http://annuaire.algerietelecom.dz/annuaire_recherche.php?err=2&&err_bl=0#
Répondre |  | 

Aller au forum