Forums

Mariage AUDOUSSET/SERVOLE à Oran - Filae.com
Régine.D202
Mariage AUDOUSSET/SERVOLE à Oran
Envoyé le: mercredi 3 mars 2021 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant un mariage à Oran.

Il s'agit d'Eugène Lucien AUDOUSSET né le 11.5.1905 à Fromental (87) fils d'Auguste Alexandre AUDOUSSET et Céline BRUNET.

Il a épousé Marinette Dolores SERVOLE à Oran le 24.6.1939. Je n'ai aucun renseignements sur l'épouse.

J'aimerais trouver l'acte de mariage mais comment faire et où m'adresser ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Régine
Lucie.S44
Envoyé le: mercredi 3 mars 2021 20:44

Bonjour Regine:

Quelle surprise! J'ai cette Marinette SERVOLE mais je ne sais pas qui sont ses parents et je n'ai rien sur son mariage excepte le nom de son epoux et details sur lui. Il faut dire que ces infos que j'ai datent de quelques annees. Est-elle votre ancetre?

Je vais reprendre cette recherche. Je suis une SERVOLE d'Oran.

Amicalement,

Lucie
hdionisi
Envoyé le: mercredi 3 mars 2021 21:52

bonsoir
sur le site anom pas trouvé de Servole marinette dolores

il y a des fiches matricules au nom de Servole

et 2 naissances oran pout trouver ne pas mettre le nom juste l'année
1) GEOGES SERVOLE 1906 le 28/07 En page 517 fils d' hippolyte Servole 27ans et de teresa isabel Llopis 25ans
témoins joachim Servole 23ans
paul Servole 55ans

2)ADRIEN GABRIEL SERVOLE 1912 le 05/06 en page 460 fils d'hippolyte Servole 33ans et de hortense marie Mansier

je sais pas si cela peut vous servir tenter de demander l'acte de mariage a nantes mais sans les noms des parent de marinette c'est pas gagné
hdionisi
Envoyé le: mercredi 3 mars 2021 22:31

BONSOIR sur les fiche de l'insee
Naissance
Nom Audousset
Prénom(s) Eugene Lucien
Sexe masculin
Date 11/05/1916
Commune Fromental (87068)
Département 87
Pays France (FRA)
Décès
Date 16/09/1973
Age 57 ans
Commune Lorgues (83072)
Département 83
Pays France (FRA)
Acte n° 48
Source INSEE fichier 1973, ligne n°354951
Lucie.S44
Envoyé le: mercredi 3 mars 2021 22:47

Bonjour Helene:
Bonjour Regine:

Merci Helene. Mes grandparents paternels sont Hippolyte SERVOLE et Hortense MANSIER. Dans mon arbre il y a 5 individus avec le nom Hippolyte, avec deuxieme prenom different.

Eugene Lucien AUDOUSSET est bien celui qui a epouse Marinette SERVOLE. Depuis le message poste par Regine, je suis allee dans ANOM voir les naissances de 1919 car Marinette est nee le 31 Jan 1919 a Oran, et il semble que les actes de Janvier a Mai 1919 n’y sont pas!? A moins que j’ai rate.

Je voudrais bien savoir qui sont les parents de Marinette. Le prenom Paul me vient - j’en ai plusieurs avec ce prenom mais comment savoir sans preuve! Si l’acte de naissance de Marinette est introuvable, il me faudra le demander a Nantes, je crois, mais sans avoir le nom des parents???

Dans l’attente de vous lire avec plus d’infos ou votre avis, je vous souhaite une

Bonne soiree.

Lucie
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 06:26

Bonjour LUCIE,

"" les actes de Janvier a Mai 1919 n’y sont pas!? A moins que j’ai rate""
VU SUR ANOM :
""Période de la recherche : 1830 à 1919""
Mais pour 1919 les actes de naissances débutent en Juin et finissent le 31/12/1919
=================
vu sur Gallica
L'Echo d'Oran du 18/07/1934

EXAMENS DE STENO-DACTYLOGRAPHIE
-Callimétagraphie
Mention très bien : SERVOLE Marinette
-
Diplôme de Capacité :
Mention Bien : SERVOLE Marinette

Bonne journée. Denise

hdionisi
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 06:33

bonjour
je me disais qe vous pourriez demander l acte de décès de ce mr a lorgues var il pourrait y avoir mention du décès de marinette et en savoir plus sur cette dame j'ai vu que les Servole sont originaire de perpignan a voir aussi de se coté bon courage dans vos recherches a +
Régine.D202
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 14:17

Bonjour Lucie
Bonjour Hélène,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Oui Lucie, Eugène Lucien fait bien partie de mon arbre. Son père Auguste Alexandre AUDOUSSET est le frère de mon arrière grand père Jean Louis AUDOUSSET marié avec Marie JOFFRE.

Grâce à vous j'ai la date de naissance de Marinette Dolores SERVOLE.

Je vais demander l'acte de décès d'Eugène Lucien à la mairie de Lorgues (83).

Je vais aussi tenter ma chance au Consulat d'Algérie à Nantes mais sans les parents de Marinette cela risque d'être compliqué.

J'ai à coeur de compléter cette fratrie de 11 enfants, même si parfois la famille AUDOUSSET me met la rate au court bouillon tant elle est grande et compliquée.

Un jour la chance finira bien par être là.

Amicalement.

Régine

Lucie.S44
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 17:19

MERCI Denise.

Et bien! Marinette et moi ont autre chose en commun a part la parente; j'etais moi aussi une Steno-Dactylographe et participe a plusieurs concours. J'ai encore mes diplomes.Smile

Bonne soiree.

Lucie
Lucie.S44
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 17:23

Bonjour Helene:

Toujours prete a aider. Merci pour votre participation.

J'adore votre signature (image).Very Happy

Bonne soiree.

Lucie
Lucie.S44
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 18:36

Bonjour Regine:

C'est extraordinaire! Le fait est que depuis avoir recemment poste plusieurs messages
demandant de l'aide principalement sur mes SERVOLE, j'ai recu une enorme aide de la part de Denise, Jacqueline, Helene et d’autres personnes.

Et maintenant, de voir votre requete sur Marinette SERVOLE - et bien, j'ai ete abasourdie surtout que moi aussi je voudrais en savoir plus tels que: ses parents? son mariage?

Voici ce que j’ai appris en lisant des lettres de mon cousin Roger. Ces lettres datent de 2006.

- Des filles de Marinette vivaient a Nice
- Marinette, notre cousine, est mariee avec AUDOUSSET, Agent de Police a Oran
- Marinette avait heberge mon pere, Adrien Gabriel SERVOLE qui etait en desintoxication (mon pere etait alcoholic).
- Marinette habitait a Oran, Rue de la Fonderie (ou Fouderie)

- Eliane SALMERON (orth?)
nee AUDOUSSET
1857 CD 2209
Route des Pugets
06700 St. Laurent du Var
Eliane a 2 soeurs: Marie Claude de Nimes et Josette de Nice

Voila Regine. J’espere que tout cela vous aidera a avancer et m'aidera aussi. J’ai hate surtout de savoir qui sont les parents de Marinette.

Merci et Bonne soiree.

Amicalement,

Lucie
Lucie.S44
Envoyé le: jeudi 4 mars 2021 21:52

Bonjour Regine:

Etes-vous sure qu’il faut faire votre demande au Consulat d’Algerie a Nantes?
N’est-ce pas plutot au

Ministere des Affaires Etrangeres et Europeennes
Service Centra d’Etat Civil
11 Rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cedex 9

J’ai obtenu des actes de naissance et deces plusieurs fois et je pense que l’on peut aussi obtenir les actes de mariages, non?

Verifiez cela car je ne suis pas une expert.

Bonne continuation

Lucie
Régine.D202
Envoyé le: vendredi 5 mars 2021 12:21

Bonjour Lucie,

Depuis hier soir impossible d'envoyer un message Sad

Je reviens vous donner des nouvelles qui sont plutôt bonnes avec une belle surprise.

J'ai trouvé Josette Lucienne AUDOUSSET née le 17.1.1940 à Oran, décédée à Châteauneuf de Galaure (26) le 12.10.2020, mariée à Roger MENGES, info donnée par la mairie.

Eliane Paule AUDOUSSET épouse SALMERON née le 7.9.1941 à Oran, décédée 19.1.2020 à Saint Laurent du Var (06). Elle avait une société de transports.

Pas de trace de Marie Claude AUDOUSSET.

En ce qui concerne notre Marinette SERVOLE j'ai là aussi de bonnes nouvelles.

J'ai fait l'annuaire à Saint Laurent du Var et j'ai trouvé un Laurent SERVOLE domicilié Route des Pugets.

C'est là qu'arrive la cerise sur le gâteau. Ce matin j'ai téléphoné à ce Laurent SERVOLE et il se trouve qu'il est le fils d'Eliane super

J'en profite pour lui parler de notre Marinette. D'après lui les parents de Marinette sont Laurent SERVOLE né à Perpignan et Dolores MARUENDA (orth ?) née en Espagne. Marinette serait décédée en France dans les années 80 mais je ne trouve rien.

Je vous donne le N° de téléphone de Laurent SALMERON : 06 76 28 10 10

J'espère que ces renseignements sont bons pour vous aider dans vos recherches.

Très bonne journée à vous.

Amicalement

Régine

Lucie.S44
Envoyé le: vendredi 5 mars 2021 17:27

Bonjour Regine:

Que de bonnes nouvelles. Ma famille SERVOLE s’agrandit a pas de geant. super

J’ai dans mon arbre un Laurent SERVOLE ne le 12 Juin 1887 a Perpignan, . et decede le 11 Jan 1969 a Nice, fils de Paul Barthelemy Auguste SERVOLE de Perpignan (1851-) et Maria Dolores Casilda AMOROS GARCIA de Novelda, Alicante, Valencia, Espagne (1859-). J’ai l’ascendance de Maria Dolores jusqu’a 1567 (pas tout a fait complete).

Je n’avais pas le nom de l’epouse de Laurent SERVOLE, celui ne en 1887 a Perpignan. Je vais faire une recherche sur cette Dolores MARUENDA.

Marinette SERVOLE est decedee le 13 Dec 1983 a Nice.

A bientot.

Lucie
Régine.D202
Envoyé le: vendredi 5 mars 2021 19:50

Bonsoir Lucie,

Les bonnes nouvelles s'enchaînent Jump

Merci pour le décès de Marinette, une case de plus de remplie. Il ne reste plus que ses parents, je cherche aussi de mon côté. Croisons les doigts pour arriver au bout de nos recherches reflechis

Bonne soirée, bon week-end.

Amicalement,

Régine
Lucie.S44
Envoyé le: vendredi 5 mars 2021 22:39

Regine,

J'ai efface mon email adresse pour securite.

Bonne nuit.

Lucie
Denise.D310
Envoyé le: samedi 6 mars 2021 05:09

Bonjour LUCIE,

AUDOUSSET Eliane Paule
Departement D'Oran 07/09/1941 - Saint-Laurent-du-Var 19/01/2020

Naissance
Nom Audousset
Prénom(s) Eliane Paule
Sexe féminin
Date 07/09/1941
Commune Departement D'Oran (92352)
Pays Algerie (DZA)
Décès
Date 19/01/2020
Age 78 ans
Commune Saint-Laurent-du-Var (06123)
Département 06
Pays France (FRA)
Acte n° 31
Source INSEE fichier 2020, ligne n°2904
===============================
LUCIE,
je ne trouve pas le décès de

Marinette SERVOLE est decedee le 13 Dec 1983 a Nice.

sur les décès INSEE après 1970
========================

Lucie.S44
Envoyé le: samedi 6 mars 2021 06:15

Oh, non! Deja vu! J'ai note: Source est de
http://www.geneanet.org mais quand j'y suis allee voir maintenant, je ne trouve pas. Je suis impardonable. Je vais chercher a nouveau.

Merci pour l'info sur Eliane Paule AUDOUSSET nee SERVOLE et pour m'avoir averti.

Bonne journee a vous.

Il est ici Minuit passe et je ne peux pas dormir.

Mes amities.

Lucie

Lucie.S44
Envoyé le: samedi 6 mars 2021 07:30

Bonjour Denise:

Au sujet du deces de Marinette SERVOLE j'ai essaye de chercher dans les AD de Nice (06) mais c'est comme si je me trouvais dans un labirynthe. Je n'ai rien compris et me suis perdue.

Ou ai-je obtenue cette date?
Comme je l'ai deja dit, c'est un "deja vu"etrange

Amicalement,

Lucie
Lucie.S44
Envoyé le: samedi 6 mars 2021 18:45

Bonjour Regine:

Oubliez le deces de Marinette. Je ne sais pas ou j'ai obtenu cette date et pas de source precise excepte *** mais quand j'y vais il n'y est pas. Mystere. Quelqu'un m'a donne la date pourtant mais qui? Je ne l'ai certainement pas inventee.

Peut-etre que Laurent a plus de details sur Marinette SERVOLE et les AUDOUSSET.

Desolee. A bientot.

Lucie
Régine.D202
Envoyé le: samedi 6 mars 2021 20:12

Bonsoir Lucie,

Je note pour le décès de Marinette.

Il y a quelque chose qui m'intrigue. Quand j'ai eu Laurent au téléphone il m'a dit que sa grand mère, donc Marinette, était décédée quand il avait 18 ans. Comme il en a 57 aujourd'hui, un calcul rapide nous amène en 1982.

J'ai cherché sur les décès de l'INSEE, je ne trouve rien.

J'ai appelé la mairie de Lorgues (83) pour le décès d'Eugène Lucien AUDOUSSET le 16.9.1973. Sur l'acte il est précisé "époux de Marinette Dolores SERVOLE".

Ça m'intrigue etrange reflechis Décédée En France ou ailleurs ????

Bonne soirée
Régine

Lucie.S44
Envoyé le: samedi 6 mars 2021 21:33

Bonjour Regine:
Bonjour a tous:

Dans le forum FRANCE - Languedoc-Roussillon rubrique intitulee ROSE FOURNIER - Enigme (commencee par moi-meme), allez voir le message date du 14 Jan 2021 de Denise ou elle a mis copie de l’acte de naissance de Laurent SERVOLE ne le 12 Juin 1887 a Perpignan avec mention de son mariage avec Marie MARUENDA. Attention: Je viens de m’apercevoir qu’il y a une grosse erreur - mention: marie le 12 Juin 1887 avec Marie MARUENDA, alors que c’est sa date de naissance. Laurent SERVOLE est decede a Nice le 11 Jan 1969.

Regine, vous avez mentione que Laurent SERVOLE est le fils d'Eliane. La je ne comprends pas.
Eliane Paule AUDOUSSET a epouse un SALMERON . A-t’elle aussi epouse un SERVOLE?

Nous avons pas mal de travail a faire ou plutot des recherches; ce n’est pas un travail, au contraire meme si c'est exasperant parfois.

Je vais chercher le mariage de Laurent SERVOLE et Marie MARUENDA. Une idee pour une date et lieu?

J'ai trouve plusieurs MARUENDA en Espagne (arbres soumis) mais pas de Marie MARUENDA. Rien qui peut nous aider en ce moment mais je garde sous le coude.

A bientot.

Lucie
Looping
Envoyé le: dimanche 7 mars 2021 11:24

bonjour
sur le GAMT

Nom époux : SERVOLE
Prénoms époux : Laurent
Nom épouse : MARHUENDA
Prénoms épouse : Maria Dolores
Date mariage : 25/04/1914
Lieu mariage : ORAN
Observations : Site ANOM - Image 362 - Acte n° 351

cdlt

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/resultats.php?tri=&territoire=ALGERIE&commune=ORAN&nom=&prenom=&typeacte=AC_MA&annee=1914&debut=&fin=&vue=&x=25&y=12&rpp=20

et voici

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/osd.php?territoire=ALGERIE&registre=39464

cdlt
Régine.D202
Envoyé le: dimanche 7 mars 2021 14:23

Bonjour Lucie,

Aie Aie effectivement j'ai fait une erreur, toutes mes excuses pleure

Je reprends depuis le début :

Eugène Lucien AUDOUSSET épouse Marinette Dolores SERVOLE. Leur fille Eliane épouse un Mr SALMERON et ont un fils prénommé Laurent.

Le N° de téléphone que je vous ai donné est celui de Laurent SALMERON, il habite à Saint Laurent du Var.

C'est lui qui m'a donné le nom des parents de Marinette, Laurent SERVOLE et Dolores MARUENDA ou MARHUENDA.

Bon dimanche, à bientôt.

Régine

Régine.D202
Envoyé le: dimanche 7 mars 2021 14:58

Lucie,

Sur le site des ANOM il y a l'acte de mariage de Laurent SERVOLE et Maria Dolores MARHUENDA où il est écrit que Maria Dolores est divorcée de Ramon CERDAN.

Je l'ai retrouvée sur *** :

Maria Dolores MARHUENDA née 24.6.1885 à Monouar 03640 Alicante, Espagne fille de Silvestre MARHUENDA et Amalia RICO. Son premier mariage est le 31.3.1906 à Oran, divorce le 9.5.1910.

Bonne continuation.

Régine
Lucie.S44
Envoyé le: dimanche 7 mars 2021 17:48

Bonjour:

bravo quel bonheurExclamation Merci pour nous avoir trouve le mariage de Laurent SERVOLE et Maria Dolores MARHUENDA. Je remarque qu'il y a un H dans MAR(H)UENDA. Et Maria Dolores a eu comme premier epoux un CERDAN, nom qui est aussi dans mon arbre. A voir plus tard sa connection avec les miens.

Mille MERCI.

Amicalement,

Lucie
Lucie.S44
Envoyé le: dimanche 7 mars 2021 17:51

Bonjour Regine:

O.K. c'est maintenant plus clair.

Nous sommes vraiment gatees, vous et moi. Looping nous a trouve le mariage de Laurent et Maria Dolores. Jump

Bon Dimanche a vous tous.

Lucie
Régine.D202
Envoyé le: dimanche 7 mars 2021 20:07

Lucie,

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Nous pouvons le dire car en peu de temps nous avons franchi quelques obstacles bravo

Demain je recommence........ à chercher Book

Bonne soirée et surtout n'oubliez pas Sleeping

Amicalement,

Régine
Christian.C1797
Envoyé le: lundi 8 mars 2021 13:57

Bonjour à toutes et tous,

Sur le site des ANOM . Registre matricule Militaire,
vous avez la fiche matricule de Laurent SERVOLE. (classe 1907. Oran
Au cas où voici le lien:

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/regmatmil/osd.php?clef=Servole-Laurent-1907-437-Alg%C3%A9rie-Oran-1887-06-12-Perpignan-Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Orientales-

Bonne recherches.
Cordialement
Christian
Lucie.S44
Envoyé le: lundi 8 mars 2021 18:12

Bonjour Christian:
Bonjour a tous:

Oui, je l'avais vu. Un beau document plein d'informations que j'ai note mais malheureusement je suis incapable d'imprimer ce document.

Christian, votre lien n'a pas d'image.

Merci pour votre aide.

Lucie
Christian.C1797
Envoyé le: lundi 8 mars 2021 18:20

Bonsoir Lucie,
Si vous me donnez une adresse messagerie, je veux bien vous imprimer les fiches et vous les envoyer.

En effet le lien ne fonctionne pas pour avoir directement la fiche. Il faut sélectionner la recherche .

Sur le lien suivant il y a toutes les personnes se nommant SERVOLE. Apparemment ils ont les mème parents:

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/regmatmil/?nom=Servole&prenoms=&territoire=Alg%C3%A9rie&bureau=Oran&date=&from=&to=&mode=registres+matricules

Bonne soirée
Christian
Régine.D202
Envoyé le: lundi 8 mars 2021 20:13

Bonsoir Lucie,

J'ai passé une partie de la journée à chercher le décès de Marinette SERVOLE.

Son petits fils Laurent SALMERON m'ayant dit qu'elle était décédée à Nice, j'ai appelé la mairie. Rien et ce n'est faute d'avoir cherché. La personne que j'ai eue au téléphone était d'une gentillesse rare. Elle a exploré toutes les pistes. Pas d'acte de décès. Ça m'énerve me dit-elle, je ne comprends pas. Je vais continuer à chercher, je vous rappellerai. Elle était aussi déçue que moi.

Dans la foulée je rappelle Laurent SALMERON. Il me confirme le décès de Marinette à Nice, à l'hôpital Pasteur. Elle y était rentrée pour des examens qui se sont mal passés car elle avait des problèmes cardiaques. Rien à espérer du côté de l'hôpital que j'ai contacté, il ne donne pas de renseignements.

Laurent SALMERON ne sait plus où a été inhumée Marinette, à Fréjus ou Saint Raphaël.

Nouveaux contacts avec ces deux communes. Rien, pas de trace de Marinette SERVOLE.

La dernière chance est d'écrire au Ministère des Affaires Etrangères à Nantes pour avoir l'acte de naissance de Marinette en espérant qu'il y ai une mention marginale. Aux ANOM les naissances pour 1919 à Oran commencent en Juin, pas de chance Marinette est née en Janvier.

Je vais faire comme d'habitude quand je ne trouve pas, mettre de côté et reprendre un peu plus tard.

Bonne soirée,

Amicalement,

Régine
Régine.D202
Envoyé le: mardi 9 mars 2021 14:35

Bonjour Lucie,

Eureka j'ai trouvé !!!!! super

Je ne lâche jamais une affaire. La dernière solution a été la bonne, appeler les cimetières.

Marinette a été inhumée au cimetière Pouvadou à Fréjus en 1983 sous son nom d'épouse (Audousset). Ils n'ont pas la date exacte.

Deux concessions ont été achetées dans ce cimetière, l'une en 1975, l'autre en 1982 par un dénommé CERDAN, un nom qui vous parle.

Bonne journée,

Amicalement Régine
Lucie.S44
Envoyé le: mardi 9 mars 2021 21:16

Bonjour Regine:

Une autre etape franchie! Quel bonheur, quelle surprise. Jump

Vous avez bien fait de perseverer. J’avais note la date de deces de Marinette mais je n’ai pas note la source. C’est le 13 Dec 1983 et j’avais mis a Nice. Aucune idee comment j’ai obtenue cette info.

Regine, etes-vous allez voir les messages dans DERNIERE CHANCE - CERVERA, LUIGI?
Voir surtout le msge de Dalila dtd du 8 Mars. Elle m’a trouve le deces d’un de mes ancetres, Paul Barthelemy Auguste SERVOLE que je cherchais il y a une vingtaine d’annees. J’ai ete si emue. Et maintenant, vous avez trouve le deces de Marinette SERVOLE. bravo

Dans l’Avis de Deces de Paul apparue dans le journal “Le Petit Oranais” il y a une longue liste des membres de la famille et il y a MARHUENDA. Seulement les patronymes sont mentiones dans l'avis.
Donc il doit s'agir de Maria MARHUENDA epouse de Laurent SERVOLE. Laurent est decede a Nice le 11 Jan 1969.

Il y a eu tant de trouvailles dernierement et si rapidement que la tete me tourne. Blink Je plaisante.

Nous sommes sur une bonne piste. Continuons. Perseverons. Patientons.

Merci beaucoup Regine pour tout.

Mes amities.

Lucie

Lucie.S44
Envoyé le: mardi 9 mars 2021 21:31

Bonjour Christian:

J'ai a nouveau essaye d'imprimer mais je n'obtiens qu'une partie des documents. Pourriez-vous les imprimer et me les envoyer en prive. Merci.

Dans le site ANOM (militaires) j'ai trouve mes ancetres Hippolyte, Joachim, Laurent et Paul

Si possible, pourriez-vous me les copier et envoyer a l'adresse email ci-dessus mentionee?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement,

Lucie

Dalila.R18
Envoyé le: mercredi 10 mars 2021 09:26

Bonjour à tous et toutes,

Lucie, pour compléter votre arbre... voila la mention du décès de Dolores Marhuenda paru dans "L'Echo de l'Oranie" en juin 1974..
Bonne journée !
Dalila

[url][/url]
Christian.C1797
Envoyé le: mercredi 10 mars 2021 09:56

Bonjour à Toutes et Tous.
Bonjour Lucie,

Vous pouvez effacer votre adresse messagerie, je l'ai récupérée.
Je vous envoie les documents.
Amicalement
Christian
Régine.D202
Envoyé le: mercredi 10 mars 2021 14:33

Bonjour à tous,
Bonjour Lucie,

Merci Lucie, je vais regarder tout ce vous me donnez.

Quand j'ai mis mon premier message j'étais loin de me douter que tout irait aussi vite et aussi loin. Que de chemin parcouru, j'en suis encore "toute chose".

Je suis d'autant plus heureuse pour nous deux car je viens de trouver un lien de parenté, un peu éloigné mais réel.

Le père d'Eugène Lucien AUDOUSSET époux de Marinette Dolorès SERVOLE était le frère de mon arrière arrière grand père. Je suis à la fois une petite fille d'une cousine d'Eugène Lucien et la petite fille d'une cousine de l'époux de Marinette Dolorès SERVOLE.

Persévérons dans nos recherches à la découverte d'autres ancêtres.

Un renseignement que j'ai oublié de vous donner : Marie Claude AUDOUSSET fille de Marinette n'habite plus à Nîmes mais Saint Cézaire de Gauzignan (30).

Bonne journée, à bientôt

Régine

Lucie.S44
Envoyé le: mercredi 10 mars 2021 17:00

Bonjour a tous et toutes:

Que de bonnes nouvelles, et, comme le dit Regine, si vite.

Dalila: Je vous remercie infiniment pour cette derniere trouvaille. Dolores MARHUENDA decedee en 1974, 5 ans apres la mort de son epoux, Laurent SERVOLE (1887-1969) et tous les deux decedes a Nice.

Regine: Alors il semble que nous ayons un brin de parente. Extraordinaire, le fait que nous nous rencontrons ainsi - loin l’une de l’autre geographiquement mais proche a travers la genealogie!

Christian: J’ai recu votre msge en prive auquel je vais y repondre momentanement. J’ai l’impression que vous et moi sommes parentes car j’ai pas mal de CERDA d’Oran dans mon arbre.

Bonne fin de journee.

Amicalement,

Lucie
Jacqueline.P164
Envoyé le: jeudi 11 mars 2021 07:24

Coucou LUCIE,

Je constate que sur cette file les bonnes nouvelles s'enchaînent ... Book

bravo

et bonne continuation
Répondre |  | 

Aller au forum