Forums

 
mairie de perregaux - Filae.com
Séverine.H78
mairie de perregaux
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 14:09



Inscrit le: 27/04/2007
Messages: 9
bonjours a tous je cherche l'adresse de la mairie de perregaux ! merci d'avance si quelqu'un l'a.
Valy8
mairie de perregaux
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 14:26



Inscrit le: 01/04/2005
Messages: 3 116
Bonjour Séverine,

Pour l'adresse de la mairie, la voici. Attention, en Algérie, la mairie n'existe pas, vous notez bien l'adresse tel que je vous la recommande. Mohammadia est le nouveau nom de Perregaux.


Adresse :
Monsieur le Président de l'Assemblée Populaire Communale
Wilaya de
29400- MOHAMMADIA Algérie


Vous y joignez la photocopie de votre Carte d'Identité et un coupon international acheté à la Poste pour la réponse, (le coupon coûte 1,30 euro), si votre poste n'en a pas, elle peut toujours vous le commander ou demander à un autre bureau de poste. Joignez également une enveloppe à votre adresse pour le retour, mais ne la timbrez pas, c'est le coupon réponse qui fait office de timbre.


Personnellement,j'ai écrit à l'APC de Mohammadia. Je n'ai pas eu la réponse immédiatement mais je l'ai eu, environ un mois ou trois mois après, je ne sais plus exactement.

Et puis surtout patience, c'est ainsi que fonctionne la généalogie.

Bonne continuation.


En passant un petit coucou à Marlène qui m'avait fourni cette information concernant l'APC de Mohammadia.







http://oran3644.unblog.fr/ (site perso)
http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)

http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)




Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia


Khaldi.A
mairie de perregaux
Envoyé le: lundi 26 janvier 2009 16:47


Inscrit le: 26/01/2009
Messages: 2
yh
Khaldi.A
mairie de perregaux
Envoyé le: lundi 26 janvier 2009 16:49


Inscrit le: 26/01/2009
Messages: 2
bonjour
ma mere est de perrégaux, c'est la famille Benabbou, ils y habitent toujours, aux 40 maisons
j ai entendu mes oncles et tantes parler a plusieurs reprises de leurs amis et voisins d'enfance , voulant reprendre contact et avoir de leurs nouvelles
si vous avez réussis a retrouver du monde, merci de me communiquer des infos
merci d'avance

Mlle Khaldi
Séverine.H78
mairie de perregaux
Envoyé le: jeudi 13 mai 2010 22:30



Inscrit le: 27/04/2007
Messages: 9
bonjour
mon grand père est né à perregaux il s'appelle vera françois mais je ne sais pas s'il a passé son enfance là bas mais sa mère s'appelait bernabeu virtudes. demander à vos oncle et tante et si ils se connaissait je les mettrez en contact et en plus ils pourront surement m'aider.

cordialement
Marie-Christine.R127
mairie de perregaux
Envoyé le: samedi 15 mai 2010 15:55


Inscrit le: 15/05/2008
Messages: 10
bonjour

Ma famille est également originaire de Perrégaux, je leur parlerai de vous, mais quelle est votre recherche?
on vient d'ouvrir un groupe sur face book pour les Perrégaulois, il n'y en a pas beaucoup d'inscrits pour l'instant (c'est nouveau !!!)
(Perrégaux, ville des Oranges, Oranie)
Bonnes recherches
Cordialement

Séverine.H78
mairie de perregaux
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 21:58



Inscrit le: 27/04/2007
Messages: 9
ma recherche coànsiste à retrouver les actes et renseignement sur mes ancêtres.Pour le moment je me suis arrêter à mes arrière grand parents Virtudes BERNABEU né le 16 Août 1894 à perrégaux et VERA cristobal né le 13 Août 1872 à via de segura mais est venus à l'âge de 18 ans en espagne c'est tout ce que je sais.

cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum