Forums

 
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran) - Filae.com
Edith.A58
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: lundi 20 juillet 2009 07:19


Inscrit le: 09/07/2009
Messages: 11
si ça intéresse quelqu'unQuestion(remontée jusqu'en 1797 branche léonard) avec plaisir!!puis arrivée sur oran misseghin st denis du sig en 1841 ou 42 peut etre 1845/47!Le bateau pris en recherche pour le moment!
Mary.F6
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2009 20:46


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 126
Bonsoir Edith,moi vos Huntz m'interesse, voici mon adresse mary-favret@sfr.fr
par avance merci
Edith.A58
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: lundi 27 juillet 2009 11:38


Inscrit le: 09/07/2009
Messages: 11
bonjour mary,pour les huntz je n'ai pas encore approfondi mais j'ai (pour l'instant en tout cas)une date de naissance et une date de décés pour :huntz catherine mariée à mathias léonard .née en 1808 à Trèves royaume de prusse et décédée à st denis du sig(oran) le 27.03.1875;ont eu 2 enfants:antoine théodore né en 1839 à Treèves et catherine 1841 décédée en1841(née à misserghin:oran)voilà!j'espère que ça vous aidera dans vos recherches en espérant que c'est bien l'aieule que vous recherchez!bonne journée!
Mijo.M2
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 20:39



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Bonsoir Edith et Mary

ces familles m'intéressent aussi...
étant une descendante directe du couple LEONARD/HUNZLaughing
pouvez vous me contacter, svp ?
Edith.A58
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: vendredi 30 octobre 2009 07:09


Inscrit le: 09/07/2009
Messages: 11
bonjour tupinier.M2!il vaut mieux essayer de contacter ma soeur Fabienne!en effet elle a réussi à remonter beaucoup plus loin que moi et pourra surement vous aider!juste pour info ma grand mère avait pour nom de jeune fille LEONARD et c'est elle qui descendait des HUNTZ!je vais essayer de continuer mon arbre généalogique et vous tiendrais au courant!A+
Angèle.K2
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: vendredi 30 octobre 2009 17:20



Inscrit le: 17/04/2006
Messages: 7
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'infos concernant le départ, la route suivie et la manière qu'ont utilisé mes ancêtres nés également à Ruwer près de Trèves pour arriver en Algérie.
Mon père est né à Misserghin, donc je suppose que ce fut leur point de chute. J'ai réussi à obtenir deux actes de naissances de la Municipalité de Trèves, mais les derniers demandés il y a environ deux mois ne me sont pas encore parvenus.
Si vous avez des pistes ou des infos, cela me serait très utile. Bien entendu je mets aussi à votre disposition tout ce que j'ai.
Merci d'avanceThumb Up
Mijo.M2
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: vendredi 30 octobre 2009 23:02



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Edith,
Pouvez vous me dire le prénom de votre grand mère???
je suis sûre que nous sommes en famille...
Je ne peux pas contacter Fabienne,n'étant pas abonnée...Peut-elle me contacter ?


Angèle,dans quel village de la vallée de RUWER est né votre grand père ou grdmère?
car les miens y sont nés aussi...
Je n'ai pas encore réussi à trouver leurs traces sur un quelconque bateau...
J'ai de la documentation sur ces fameux Prussiens arrivés à Dunkerque...
Mary.F6
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 22:54


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 126
Bonsoir, je lis que vous avez de la documentation sur les prussiens, ma question est ? avez vous des patronymes sur vos documentations, merci
Mijo.M2
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: lundi 2 novembre 2009 14:28



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Bonjour Mary

Ce sont des articles de journaux qui relatent leur histoire...
je n'ai pas de listes nominatives malheureusement...
mais voici un site où vous pourrez peut être trouver votre bonheur...
fouillez bien partout...il y a des noms...les miens n'y figurent pas ...

http://www.les-kappes.net/

très intéressant!

amicalement

Mary.F6
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: lundi 2 novembre 2009 22:31


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 126
Grand merci, mais le site de André Kappes,impossible d'accés depuis un an, je me demande ce qui se passe, mais merci a vous, les miens y sont dessus
Fabienne.F198
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2009 17:47


Inscrit le: 11/12/2007
Messages: 21
bonsoir
mon mail : fabienne.fernandez0438@orange.fr
à bientôt
fabienne
Mijo.M2
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: samedi 7 novembre 2009 13:40



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
bonjour Fabienne

bien pris votre adresse
vous envoie un mail

vous pouvez effacer....

merci et à bientôt
guerder
léonard+huntz+scheffer+duhan+amoros(origine royaume de prusse-treves+guebwiller+oran)
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 19:52



Inscrit le: 30/12/2002
Messages: 1
Bonjour,
Ai dans ma généalogie ancêtres du nom de Clara EHMANNS et Théodore WILLEMS "colons prussiens de Dunkerque" + MAEURER, MEURER. Je suis intéressée par contact avec des cousins éventuels.
Amitiés,
Michèle BALLONGUE GUERDER
Répondre |  | 

Aller au forum