Forums

 
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich - Filae.com
Irena.L
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: jeudi 6 mai 2010 04:31


Inscrit le: 06/05/2010
Messages: 15
SVP demonde a votre famille !!


Je cherche KARIM TELAMT nee en 1963 -c'est mon copain de lonque date !! C'est bien possible que il a travaile dans une lycee mixte de Sidi Aich anee 1984 /1985... comme sourvailent d'internat !

Je m'appelle Irena.
J'habite à Minnesota aux Etats-Unis. J'essaie de retrouver Karim TELMAT. Il peut être connu comme MOHAMED TELMAT

Karim est KABYLE de SIDI AYAD w.Bejaia . Il a peut être aujourd'hui environ 46 ou 47 ans. Je suppose qu'il vit maintenant, en France, en Algérie ou en Belgique.

C'est une homme kABYLE d' 1m73 aux yeux verts.Je croix que il est de w.Bejaia( pettite Kabylie) -Algerie

Nous nous sommes rencontrés en été 1984 à Paris à la Cathédrale de Notre-Dame. Cet été là, nous n'avions cessé de nous revoir chaque après-midi.
Karim m'a fait découvrir Paris. Chaque jour que nous passions ensemble, nous nous sentions tous les deux amoureux, fous l'un de l'autre, mais assez intelligents pour ne pas faire d'erreur.

Karim est rentré en Algérie à la fin de l'été 1984. Il a promis de rester en contact.
De mon côté, je rentrais en Pologne.
L'été que nous avions passé ensemble fût le plus beau moments de ma vie.

Je me savais aimée de ce jeune homme très exceptionnel et je l'aimais aussi.
Nous étions trop jeunes et intelligents, dans le respect de l'autre!

J'ai reçu une lettre de Karim à la fin de 1984 en provenance d'Algérie. Il me demandait s'il pouvait me rendre visite dans mon pays etc.. il ma demonde de venir avec lui apres en Algerie pour fair connaisance avec sa famille .

A cette époque, je vivais avec mes parents en Pologne et je n'étais qu'une étudiante. La situation n'était pas vraiment propiceet.Cause mes parents -c'est ete vraiment pas possible de fair ca ! Oh ..et Karim a pense que j'ai lui n'aime pas .... j'ai pas parle bien precque rien francais ..lui il a parle en peu englais ... je ne savais pas comment lui explique ... j'ai lui repondu ..et ecri que j'esper lui revoir a Paris encore en 1985 ...

Par chance, nous nous sommes revus l'été suivant, en 1985, à Paris au Centre de Pompidou, quelques heures...
Karim avait besoin de quitter la France ! Je n'ai pas très biens compris la situation. Il m'a parlé de son service militaire obligatoire en Algérie qui durait 24 mois en ce temps.

Je ne pouvais pas prendre le risque de compliquer nos vies, bien que le coeur brisé.
Il ne pouvait pas comprendre...
Je l'aime beaucoup. Il est mon premier amour véritable.
'il avait pu rester en France, j'aurais tout fait pour vivre avec lui. Ma famille installée au Vieux Paris dans le 4e arrondissement aurait pu nous épauler.
Je n'ai jamais oublié Karim Telmat. Cet amour a totalement changé ma vie. Je l'ai toujours gardé dans mon coeur, même maintenant, 24 ans après ...
Plus tard, j'ai quitté la Pologne et j'ai vécu en France pendant quelques années. Je me suis marié et mes 2 filles, Jilla & Virginie sont nées.

Maintenant ma vie... a complètement changée.
Je vis depuis 15 ans a Minnesota aux Etats-Unis. Je possède une maison et je travaille dans l'enseignement..

Un jour, j'ai raconté mon histoire d'amour à mes filles. Elles m'ont encouragées à la retrouver en utilisant internet.
Si vous êtes en contact avec Karim, s’il vous plaît contactez-moi.
Je voudrais seulement lui parler, pour pouvoir retrouver la paix, le calme et la tranquillité du coeur.
Janine Marie Eudoxie
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: vendredi 7 mai 2010 18:36



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 703
Bonne chance et bon courage dans cette recherche.



Irena.L
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: samedi 8 mai 2010 06:55


Inscrit le: 06/05/2010
Messages: 15
merci .. et j'ai l'espoir que un jour arrivra que Karim trouvra mon message !! J'esper de tout mon coeur
Irena
Henryka.D
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: samedi 8 mai 2010 21:05


Inscrit le: 20/10/2007
Messages: 501
Witaj Irena

Karim jest tez poszukiwany

przez jego mame



Recherche mon fils karim telmat

Bonne chance a toi

HENRYKA.D
Irena.L
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: samedi 8 mai 2010 21:07


Inscrit le: 06/05/2010
Messages: 15
dziekuje
Irena
Christiane.P1949
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: samedi 15 mai 2010 08:02



Inscrit le: 16/04/2006
Messages: 956
Bonjour Irina et Henryka,

J'ai trouvé 2 Mohamed TELMAT,
et 2 Mohamed TALMAT sur Facebook...

CLIQUER > 1)Mohamed TELMAT

CLIQUER > 2) Mohamed TELMAT

CLIQUER > 1) Mohamed TALMAT

CLIQUER > 2) Mohamed TALMAT

Le 4ème a aussi le prénom de Karim.

Il faut s'inscrire et cliquer sur chacun d'eux, puis aller sous l'encadrement photo, pour leur envoyer un message.
Bonne chance.

http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url]
IREL-ANOM-CAOM en Ligne
ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux
TRADUCTEURS > REVERSO
Christiane.P1949
je cherche apres mon copain de lonque date MR. TELMAT de w.BEJAIA (el kseur ,sidi ayad ,sidi aich
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 04:06



Inscrit le: 16/04/2006
Messages: 956
Jump
http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url]
IREL-ANOM-CAOM en Ligne
ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux
TRADUCTEURS > REVERSO
Répondre |  | 

Aller au forum