Forums

 
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE - Filae.com
Isabelle Frobert
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE
Envoyé le: mardi 20 juillet 2004 17:48


Inscrit le: 05/03/2004
Messages: 15
Je suis à la recherche de renseignements concernant JOSEPH,Pierre,Gilles PITOT né à Ménerbes (84) et décédé à PHILIPPEVILLE en Algérie ; sur les parents de BLANCHE-ZELIE VAILLANT née à Clauzel en algérie le 06/10/1879, ils s'appelaient François VAILLANT et Marie-Joséphine L'ENFANT. Je recherche aussi des renseignements sur mes arrières grand-parents Eugène RICHARD-MARTIN et Françoise MAENDELE, ils se seraient mariés à SETIF (Algérie) en 1893 et je ne trouve aucun renseignements sur eux. Merci d'avance à toute personne pouvant me donner des renseignements sur ces personnes.
Hassan Rami
Familles PITOT, RICHARD-MARTIN, VAILLANT, MAENDELE
Envoyé le: dimanche 29 août 2004 22:29



Inscrit le: 29/08/2004
Messages: 24
bonjour.

Isabelle je suis un algérien ..tu peu dire que je suis un chercheur dans ce domaine .
des origines des français nés en algérie du 1830 au 1960 ..je peu t'aidé ok ne tinquiéte pas contacter moi par mon EMAIL: free_kai@hotmail.com pour plus de renseignement sur vous et pour t'expliquer et pour aussi de me dire ce que tu veux exactement ? par exempl: est ce que leur acts comme de naissance ou mariage ou décé... ok contacter moi tou vas s'aranger
Répondre |  | 

Aller au forum