Forums

fAMILLE BOUKEMICHE ALGERIE - Filae.com
Sabrina19
fAMILLE BOUKEMICHE ALGERIE
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 20:58

Laughing Bonjour à toutes et à tous , qui parmi vous connait cette famille en Algérie. Merci de votre aide. Sab
Bahia.G
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 00:23

Bonsoir Sabrina, je t'ai envoyé un message dans lequel je te disais que je pouvais te renseigner, en ce qui concerne ta recherche, "Famille BOUKEMICHE en Algérie" je suis une cousine à ton père et je serais prête à répondre à toutes tes questions, et t'aider. C'est le deuxième message que je t'envoie, je n'ai pas eu de réponse au 1er.
J'attends ta réponse.
Bahia.G
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 15:42

Bonjour Sabrina, peut-être que tu n'as pas reçu mes deux messages, je t'en envoie un troisième, (dans l'espoir que tu le recevras), dans les précédents messages, je te disais que je pouvais te renseigner sur ta famille en Algérie, étant donné que je porte le même nom de Famille que ton gran-père paternel. Donc nous sommes Cousines.

J'ai grandie avec tes oncles et tantes nos maisons étaient l'une pas loin de l'autre, alors si tu veux des renseignements précis, je suis là pour toi et j'éspère te satisfaire.

J'ai vu ausi que ton cousin merouane (que j'ai connu tout petit) t'a donné quelques renseignements qui sont exacts, alors si tu veux la suite contactes-moi 

J'habite en France, pas loin du val d'oise, dans le dept 92 (les Hauts-De-Seine).

je te contacterais sur ton site personnel.

Je t'embrasse et te dis à bientôt.:bisou:

Sabrina19
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 06:44

Bonjour Bahia j'ai bien reçu tes messages et je t'avais répondu en t'envoyant aussi quelques photos mais apparemment tu ne les avais pas reçues.Parles moi un peu de toi que fais tu dans la vie etc...as tu des enfants. A bientôt.

SabThumb Up

Smile
Sabrina19
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 06:45

Donne moi ton adresse internet çà sera plus facile. Bisous à bientôt
Sab
Bahia.G
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 09:18

Very Happy Bonjour Sabrina, enfin j'ai eu ton message et je suis très contente, 

J'ai une fille qui est mariée, qui a deux enfants (un garçon et une fille), je suis une grand-mère très heureuse. Je ne suis pas jeune, je suis en retraite.

C'est bien dommage car je n'ai pas reçue tes photos, j'aurais bien voulue te voir maintenant que tu as grandie, je t'ai connue toute petite,

Dis-moi toi aussi, où habites-tu, que deviens-tu et que fais-tu dans la vie?

Mon e-mail: bga92@yahoo.fr

Peut-être qu'on pourrait convenir d'une rencontre très prochainement si tu veux, je peux te dire aussi que nous sommes une très grande Famille.

bravo je te félicite pour ce que tu fais, (rechercher ta Famille), et je te souhaite beaucoup de courage, je pourrais répondre à beaucoup de questions que tu te poses. 

:bisou: je t'embrasse et te dis à très bientôt.

Bahia

Répondre |  | 

Aller au forum