Forums

coupon-réponse pour l' Algérie : - Filae.com
Christophe.M296
coupon-réponse pour l' Algérie :
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 23:15

bonsoir ...

il y a quelques mois ; j'avais laissé des messages sur l'utilisation du coupon-réponse et comment s' en procurer ... ! et finalement j'en possède deux ... mais ne sais pas trop les utiliser ...

je n'ai que très peu d' éléments :

je recherche acte de naissance de mon grand-père et son ascendance ...

il s'agt de MALLAH Abèd né le 19.02.1921 à Renault - Département d' Oran

fils de Mallah Lladdour et Habye Zonia ...

je sais juste que Lladdour était décédé los du mariage d' Abèd en 1945 , sa mère encore vivante mais non-présente ...
d'après la famille vivant en France je sais que Lladdour aurait 6 à 8 enfants avec chacune de ses deux femmes ...

Ou écrire ! Comment procédé !

CAOM , archives de nantes puis une adresse sur paris n'ont rien donné

merci à tous

christophe
Christophe.M296
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 17:36

Bonjour Marlène

et merci à vous

... je viens d'imprimer vos renseignements pour m' aider ...

j'espère que çà marchera ... selon vous quel serait le délai de réponse ... ? ! que je ne fasse pas de rappel ; ils pensseraient que j' insiste ...

bref merci à vous

christophe
Christophe.M296
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 20:04

okai

grand merci

bonne soirée

christophe
Noel.B56
Envoyé le: mercredi 27 juin 2007 21:41

bonjour

il faut compter trois semaines pour la reponse et il s'agit que d' un extrait d'acte et il vous renvoie le coupon international
plusieures mairies m'ont répondu
bonne soirée
noel
Laurent.G742
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 11:31

Bonjour Marlène,
Vous avez de la chance, sur trois mairies contactées une seule m'a envoyé une copie intégrale de l'acte demandé.
Nantes n'a malheureusement pas tous les renseignements de moins de 100 ans demandés.
Je recherche un acte de mariage à Oran de moins de 100 ans et Nantes ne l'a pas. J'ai écrit à l'évêché d'Oran qui me demande dans quel paroisse a eu lieu le mariage et je n'ai pas cette information. La mairie d'Oran ne m'a jamais répondu, pourtant j'ai joint un coupon réponse et une photocopie de ma carte d'identité.

Bonne journée.

Laurent
Laurent.G742
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 14:09

Rebonjour Marlène,
Malheureusement ma grand mère ne parlait jamais de ses parents qui sont décédés alors qu'elle était assez jeune. J'ai eu la date de mariage dans la marge de l'acte de naissance de mon arrière grand mère. Sur mon arrière grand père je sais qu'il est décédé à Oran. Je n'ai aucune date.

Laurent
Christophe.M296
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 18:08

ma file est très active !

bonjour à tous

envoyé au 10 juin ... j' attend ...

concernant à Nantes ... ils n' ont pas trouvé mon grand-père ... et pourtant j'ai bien la confirmation de sa date de naissance et du lieu ... par ' lintermédiaire du mariage et du décès ...

j'espère vraiment que ce sera l'acte intéégral ... car concernant ses parents je n'ai absolument rien du tout ...

- - - - -

autre sujet : j 'aimerais y emmener mes parents car leur dernière visite est de 1977 ( ou mon frêre fut fabriqué durant la période véqueu là-bas ... )
mes parents ont maintenant bientot 60 ans ... mais on peur d' y retourner ... et pourtant l' actualité s' y ai améliorer ?
Répondre |  | 

Aller au forum