Forums

 
cherche famille benyahya au maroc - Filae.com
Soufiane.B10
cherche famille benyahya au maroc
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 20:06


Inscrit le: 10/04/2008
Messages: 1
salut
je cherche mes origines j'ai commencé par internet et en arabe et j'ai trouvé que je suis d'origine juif . la famille de mon pére est de fez au maroc maintenant j'habite a marrakech et je ne connais rien sur mes oncles et mes tantes et pour cela je cherches mes origines a fez et pourquoi pas au monde .
mon pere s'appelle mohammed fils de abdelhadi fils de mohammed benyahya sa mere c'est habiba fille de mohammed fils de 3alem

et merci beaucoup
Mounir.E15
cherche famille benyahya au maroc
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 10:45


Inscrit le: 29/04/2008
Messages: 1
Il y a un Omar Benyahya qui habite Vienne(38, il est prof d'arabe et donc travaille pour le consulat...il me semble qu'il est originaire de Fès au Maroc...donc voilà si ça peut t'aider.
Youness.B6
cherche famille benyahya au maroc
Envoyé le: mardi 13 janvier 2009 01:28


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 1
Bonjour je suis youness benyahya fils de mohamed benyahya née a Fes et habitant Marseille.
Cela ma interpelé que tu vient de fes peut etre avont nous des origines communs. mon pere travailler a la médina et il est connu las bas il a 2 freres un qui ce nomme rachid vivant actuelement a casa et un abdelmalik vivant a fes dans une petite échope de la médina.
Ait Benyahya.S
cherche famille benyahya au maroc
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2011 01:56


Inscrit le: 08/07/2011
Messages: 1
salut moi c'est soufiane ait benyahya
de meme famille
j'habit a marrakech
je suis le fils de raiss houssain ben mouhammed ^^
voici mon e-mail soufiane459@hotmail.fr
Mohamed.K497
cherche famille benyahya au maroc
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2013 22:20


Inscrit le: 20/10/2013
Messages: 1
mon nom est kharmaz mohamed ,mais le vrai nom de famille c'est benyahia,seul mon pere qui as fais ce nom de famille,mon pere est décédé et je sais meme pas pourquoi il as choisi ce nom de famille je veux savoir mon origine si vous pouvez m'aidez ,on faite je suis de khemisset et merci bcp
Répondre |  | 

Aller au forum