Forums

Bonjour tout le monde , Quelqu'un connait la région Ahl El Gorine en Algérie?Merci Myriam - Filae.com
Myriam D
Bonjour tout le monde , Quelqu'un connait la région Ahl El Gorine en Algérie?Merci Myriam
Envoyé le: samedi 13 juin 2009 20:14

Bonjour tout le monde ,
Je suis toujours a la recherche des origine de mon père qui est né a Oran , ma soeur vient de me dire la région Ahl El Gorine.quelqu'un connait-il cette ville ?
le père de mon père s'appelleit comme lui DJAIT Mohamed , je pense qu'il est décédé en en 1947 où 1948.Sa maman s'appelait SOUIDI Fatma et elle est décédé en 1996, je ne connait pas leur année de naissance , peut on faire des recherches avec peu d'informations ?
Qui peut m'aider svp.
A bientôt
Myriam D
Sofiane.A70
Bonjour tout le monde , Quelqu'un connait la région Ahl El Gorine en Algérie?Merci Myriam
Envoyé le: samedi 13 juin 2009 21:27

Salut
je te tiendrai au courant mais ça peut prendre du temps.
Bonne recherche.
Torki.M
Envoyé le: mardi 25 août 2009 15:29

Bonjour Myriam!oui je connais cette region,je suis né a AHL-EL GORINE c'est la commune de OUARIZANE et WILAYA de RELIZANE,tu peux contacter la mairie de OUARIZANE que tu peux la trouver sur le Net facilement et t'auras toutes les renseignements,voila j'espere que ça peut t'aider si tu veux d'autres informations n'hesites pas a me contacter bonne recherche et bon ramadan
Chenif.A
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2010 11:30

bonjour
je suis une personne qui connait bien les famille Djait
alors plus d'information
contactez moi au chenif44@hotmail.fr
Myriam D
Envoyé le: vendredi 1 octobre 2010 09:54

Je te remercie pour ta réponse.
J'essaierai d'aller sur ton adresse mail.
Tu connais qui comme DJAIT?
A bientôt
Répondre |  | 

Aller au forum