Forums

BERROUAGHIA (algérie) en 1962 - Filae.com
Ghislaine.L34
BERROUAGHIA (algérie) en 1962
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 13:25

Bonjour à tous, qui aurait connu BERROUAGHIA en 1962 ? mon oncle, gendarme à cette époque recherche ses souvenirs ainsi que Monsieur SEKSEK qui tenait une mercerie. qui l'aurait connu ? recherche témoignages. merci Ghislaine.Book Thumb Up
Josiane .S1
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 22:03

Bonsoir Ghislaine ,le nom de famille demon mari est SEKSEK mon beau père etait de Médéa , il ne reste qu un cousin un peu agé et mon mari va se renseigner .Au plaisir Josiane
Ghislaine.L34
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 17:27

Merci de m'avoir répondu, d'après ce que je sais, Mr SEKSEK tenait sa mercerie à BERROUAGHIA et rejoignait le week-end, son épouse et ses 2 enfants à ORAN. Si vous arrivez à avoir d'autres précisions et qu'il s'agisse de la personne que je recherche,, ça serait formidable. D'après mon oncle, le fils de mr SEKSEK, après en FRANCE travaillait aux impôts à la Roche/yon et la fille travaillait à NANTES ? s'agit-il des mêmes personnes ? ghislaineFlex Thumb Up
Josiane .S1
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 21:44

Bonsoir Ghislaine
Mon mari s est renseigné aupres de son oncle et désolé apparemment pas de lien de parenté j aurais bien aimé pouvoir vous aidé .Bonne continuation dans vos recherches
au plaisir Josiane
Hadj Abdelkader.B
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 16:02

bonjour, je m'appele bensalem hadj je suis de berrouaghia je suis né a Alger j'y ai vécu toute ma vie mais on y allait chaque week end. mon pere est né a berrouaghia en 1924 et ma mere en 1928 dieu merci ils sont tjrs en vie et en tres bonne santé on a toujour une maison la bas et mon pere y va chaque semaine.
je vais lui demander a propos de seksek c'est sure qu'il doit l'avoir connu. mon email c'est yorkshire3@hotmail.com
Hadj Abdelkader.B
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 11:04

bonjour ghislaine,
c'est encor moi hadj bensalem.
j'ai demandé a mon pere, ama mere et mes soeures qui sont assez agées aussi, ils ont tous connu Monsieur seksek et ils faisaient leurs courses tous les jours chez lui.
il y avait deux seksek qui etaient freres l'un d'eux s'appelait Maurice l'autres j'ai oublié désolé je v redemanderWink
ils ont quittés l'algerie en 1962 sans emporter la moindre chose avec eux mes soeurs sont aller les voir chez eux et elles ont trouvés un dejeuné sur une table qui venait d'etre servi et des couverts a peine touchés. la maison existe toujour normalement
Joelle.S2
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 17:34

j'ai bien connu les Seksek ils était trois frères, jules, maurice et j'ai oublié le nom du 3emme non ma soeur me souffle le prénom de charles il avait trois filles gisèle claudette et huguette, maurice tenait un magasin de de chaussures et mon père facteur à berrouaghia allait souvent discuter le coup chez maurice, qui avait quelques poblèmes d'audition...des gens d'une gentillesse sans pareille...moi? je m'appelles maurice belhamou, je suis le fils du facteur...maurice seksek autant que je me souvienne repartait sur alger rejoindre sa femme...julot seksek...voilà ce que mes souvenirs d'enfance me permettent de livrer...
Benhadjoudja.Z
Envoyé le: mardi 14 mai 2013 16:23

Bérrouaghiens,bérrouaghiennes je vous invitent a visiter mon blog
http://bghianass.blogspot.com
ou simplement berrouaghia nass
Bérrouaghia nous vous a pas oublier .bougie
Répondre |  | 

Aller au forum