Forums

Aït-Kaci de Kabylie? - Filae.com
Laurie.A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 23:22

Bonjour,
Je me nomme Laurie Aït-Kaci.
Je suis d'origine Kabyle car mon grand père était Kabyle Salem Aït-Kaci et mon père s'apelle Philippe, Amar Aït-Kaci né en France.
Je recherche des gens de ma famille en Kabylie et partout en France.
Nous notre famille habite vers Bordeaux dans le Médoc.
Aidez-moi SVP.
Merci
Laurie.
Aoudia.R
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: mercredi 1 juin 2005 14:33

Bonjour compatriote! je pense te venir en aide. Comme toi je suis kabyle et je vis actuellement en France. Je connais les origines de ta famille Ait Kaci. Je te recommande de faire des recherches sur google en tapant tamda. C'est le nom du village des Ait Kaci qui est une trés grande famille.

En espérant t'avoir donner une bonne piste, je te salue amicalement.

Si vous voulez garder contact, mon émail est le suivant: aoudia_rabah@yahoo;fr

Khaled.A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 18:47

[Y]salut ma familles tu ne pas seules  tu a une tres grandes familles tres envies de vous a invite chez nous on algerie  moi je suis de tizi ouzou de village d ait saada commune yattafene mon perre connai bien l histoir de notre familles tu va etre fiere de vous mon ami et partous ou tu va on algerie ou doutre payer tu marchera la tete houte a la prochaine

Khaled.A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 18:51

pardant j ai oublier de vous donne mes cordonnee   mon email : ochane2003@yahoo.fr tel:071537970 
Aoudia.R1
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 17:05

Bonjour Khaled!

Que c'est bien de savoir que des memebres d'ne même famille se recherchent.

Je suis moi aussi Kabyle. J'ai transmis quelques renseignements à Laurie,parceque j'ai de la famille Aoudia qui sont originaires de Tamda. Alors, j'ai fait de recherches sur le net et j'ai eu à connaître l'histoire de la famille Ait Kaci. Je vous recommande de visiter le site, il est intéressant pour vous , je pense!

Bon courage et à plus peut être?

Aoudia.R1
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 17:08

Bonjour Laurie!
heureux d'apprendre que tu as eu des nouvelles de ta famille. Au fait as - tu consulter le site que je t'avais donné? Si tu ne l'as pas encore fait, je te le recommande. Il y a lhistoite de ta famille.
Bon courage et à la prochaine fois! Azul

Samir.A2
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 22:47

Salut Laurie, c'est Samir Ait-kaci, j'habite à (Hydra) Alger. Notre famille est originaire de Tamda et mes ancêtres se sont  installés dans  la commune d'Iboudraréne. Mon père s'appel SID, mon grand père Abd el madjid et mon arriére grand père Mohamed. J'essaierai de te donner de plus amples informations plus tard.
Si toutefois tu désires me contacter voici mon adresse mail: sait-kaci@hotmail.com 
Djerroud ( Adjaoud Ait Kaci ).A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: dimanche 24 juillet 2005 16:57

Azul flam a laurie

je suis un jeune de 21 ans chercheurs dans notre histoire est notre origine ; si le hasard qui me fait consulté se site pour vous connaitre
c'est de ma famille des ait kaci de tamda leblan.

J'habite au village semaoune de la (w) de bejaia , se village est dans les frantiere de tizi ouzou et bejaia ;
Au mois de juin 1871
la tribun des ait kaci a été diserté par les coloniliste français un peu partous . est mon arrière grand père s'appelle adjaoud ait kaci c'est lui qui venu juste au village au j'habite .
Je vous informe qu'il a un livre de la légend des ait kaci ,se trouve selement en france , de tahar ousseddik
c'est vous besoin de quelque rensignement :
          djerroud.abdslam@caramail.com
          djerroud.abdes         sur MSN
Rima.A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: samedi 13 août 2005 17:33

bonjour laurie
je suis kabyle aussi et ma mereest une ait kaci je pourrais pet etre te donner certaine infos
je suis aussi a la recherche des demis frers ou soeures de ma mere qui serait née d'un mariage mixte et dans les années 4O a 5O
merci
rima

Malik.A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: mardi 16 août 2005 13:07

bien  bonjour  a toi  lorie,autrement  dit  cousine ,je  vien  de consulter  ce  cite, et  j'ai vraiment  eté  surpris  de  tomber sur  ton  anonce, et  j'avous  que  cela  me  touche  profondément  que  tu  sois  sans  nouvelles  de  tes  proches. voila ,je  m'apélle  malik  ait kaci, j'habite  au  village  ait  saadaa dans  la  willayat  de  tizi ouzou, il  se trouve  que  mon  pére a  un oncle qui  a  le  meme  nom  que  ton   grand  pére,et  j'ai  l'honeure  de  le  connaitre,apropos  de  ses  enfants,ila  effectivement  un  fils  qui  se  nole  comme  ton  père  amar,  je  tien  vivement  a  ce  que  tu  m'éccrive,tu  auras  plus  d'infos   trés  bientot.ecris  moi a:maliodz@yahoo.fr  oubien a:imeghras@hotmail.com.     abientot  chére  cousine.

Aoudia.R
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: mardi 16 août 2005 14:13

Et voilà! je pense que c'est bien partie pour toi Laurie. J'espère avoir servi de détonnateur à tes recherches. En te souhaitant de bonnes avancées encore pour retrouver les membres de ta famille qui sont certainement trés contente de te retrouver eux aussi.

Bien à toi et tous les  KABYLES DE PAR LE MONDE

Chabane.A
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: samedi 20 août 2005 13:33

salut lauri je mapelle ait kaci bouzid je suis un de  prauche coussin ,care votre grand pere et le fils du frere de mon pere. je vous repend pour lannonce  que vous avez fait poure retrouveé votre famille. allore voilla j habite a ait saàda commune yatafen willaya tizi ouzou.  
 Voila l arbre fam: arezki ce le pere de saleme ( votre grand pere )et son frere tahar a 4enfant :Mouhanoulhadje ,Mohamed,Bouzid,Moussa
et le frere de ton grand pere s apelle ouameret ses soeure ouardiya e
et zinebe.
Pour tout vous information je vous prié de me contactee a l adresse souivonte :aitkacichabane@hotmail.com ou par telephone ; 00213050722913 .ou pare poste a la dresse : ait saàda, yatafen,tizi ouzou algeri
          Et je vous prie de me repondre le plue tot possible
                           de la pare de ait kaci bouzid
                                            merci a plus 

Azzedine.C
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: lundi 6 février 2006 21:22

[*][:$] ,salut,laurie.   c'est vraiment chouètte de retrouver son proche.voila j'etais en train de faire une recherche sur mon oncle qui s'appelle chérif ,et par pur hazard je suis tember sur ton nom.et sa ma fait vraiment plaisir.bon bref,je m'appelle challali azzedine fils de hafid et de ait kaci sadia fille de ait kaci belkacem et de ait kaci djédjiga et qui est la soeure de ton pere ait kaci amar. donc tous conte fait ma grand-mére est la soeure de ton pére donc ta tente. voila je vais vous raconter mon histoir suivant ma lignée maternnélle alors ma grande-mére a 04 filles ouiza drifa malha et sadia et un garçon aomér qui est mort en france et mon grand-pére belkacem a aussi 02 fils avec une francaise 'mezine qui vie ici en algérie plus éxactement a oran est qui garde toujours contact avec nous il viens pratiquement chaque annèe et l'autre qui s'appelle chérif qui a rejoin sa mére en france ver l'annèe 1978 et qui a gardez contact avec nous jusqu'a1990 et aprés aucune nouvelle alors maintenant je suis en train de chércher apres lui,la si tu pouvez m'aider je vous serrais tres reconaissant. pour quand se pérdes pas de vue svp envoiyer moi votre e-mail ou quellques chose comme ca en attendant voissi le mien:  abranis012@yahoo.fr   bonne journné et a la prochainne   bey-bey. azzedine challali village ait saàda commune yattafen c.p 15241 b.p32 tizi- ouzou algerie .       voila mon adresse je vous ajoute que ma famille et la votre habite le méme cote a cote le méme quartier.

Brahim.B183
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: dimanche 27 février 2011 16:19

allo je suis un de ses ait kaci
Mebarekaci
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: vendredi 24 juin 2016 02:54

Bonjour je suis de la famille KACI de Tizi et je m’intéresse à la descendance de Belkacem ouKaci car depuis ses deux fils ou neveux Ali et Ahmed; les traces deviennent un peu ... confuses. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance.
Habticheamirouche
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2016 18:17

Aït-Kaci de Kabylie?

Bonjour je suis de la famille habtiche amirouche d'origine d'Ath KACI de Tizi et je m’intéresse à l’historie d'Ath Kaci
Merci d'avance.
Ourzik.Toufik
Aït-Kaci de Kabylie?
Envoyé le: lundi 10 août 2020 15:50

Une famille de traîtres 😂
Répondre |  | 

Aller au forum