Forums

adresse mail prélature de tunis - Filae.com
Christian.A254
adresse mail prélature de tunis
Envoyé le: samedi 4 juillet 2015 18:52

bonjour a tous.quelqu un peut il me donner une adresse mail sure pour demander un acte de décès a la prélature de tunis car j ai envoyer deux messages a cette adresse leihad@evechetunisie.org en demandant un accusé de réception que je n ai jamais reçu .je leur ai demander de me prévenir s il n avez pas l acte que je n attende pas pour rien car je sais que c est très long .a ce jour toujours aucune réponse je me demande si cette adresse et toujours d actualité .bonne soirée .christian
Evelyne.C542
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2015 04:23

Bonjour,

Voici la nouvelle adresse (car Mme LEIHAD ne travaille plus à l'évêché)

eveche.tunisie@evechetunisie.org

J'ai constaté quelques erreurs dans leurs transcriptions: confusion entre le nom des parents et beaux-parents....

Et beaucoup plus d'attente...

Pensez bien à donner votre adresse en France...

Evetrefle
Christian.A254
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2015 11:55

bonjour Evelyne et merci pour le renseignement.pour l attente c est pas grave j ai l habitude je sais qu il faudra plusieurs mois. bonne journée.christianfou
Jacques.L1199
Envoyé le: samedi 29 juin 2019 11:46

Bonjour à tous les chercheurs, je suis à la recherche de la date de décès de
Léonora JESTIN épouse LIESS, décédée, théoriquement en mars 1936 à Bizerte, si quelqu'un trouve ce renseignement: jacques.liess@laposte.net ; merci et bonne chasse aux renseignements, amitiés Jacques.
Ridanejacqueline
Envoyé le: mercredi 10 février 2021 08:31

Bonjour pourriez-vous svp me renseigner le nom du jardin d'enfants de la,rue d'Alger à Tunis qui existait dans les années 1980 . Merci à vous. Jacqueline Hissette
Répondre |  | 

Aller au forum