Forums

actes mairies algerie - Filae.com
Monique.P10
actes mairies algerie
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 16:53

qui peut m'aider ??? il faudrait faire des recherches actes ( rémunéré) dans les mairies d' alger, bougie, dellys et phillippeville.naissances, mariage, et déces....je possede beaucoup de dates exacts et 2 ou 3 dates imprécises...... lmerci.....pern95@hotmail.fr
j'espère que vous trouverez des ancêtres et que je vous serais utile mais vous pouvez avoir + de vue d'ensemble sur Généanet et ici merci
Nimbeau64
actes mairies algerie
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 00:12

pour le caom allez d'abord voir sur le site si les noms recherchés s'y trouve ensuite allez sur le forum mains tendues et cherchez JE VOUS AIDE AU CAOM il y a une benevole extraordinaire qui ne vous demandera que le prix des actes copiés et une enveloppe timbrée c'est NICOLE L51 site du caom : www.archivesnationles.culture.gouv.fr/caom/fr bonne recherche FLorence
Roger.D271
actes mairies algerie
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 08:46

Book bonjour, je vous remercie de votre réponse mais les actes que je recherche ne sont ni à nantes , ni à aix ...donc pouvez vous me donner adresse mairies et me donnez marche à suivre ...merci Sleeping
Josette.G76
actes mairies algerie
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 20:25

Bonjour Roger,
Si vos actes ne sont ni à Nantes, ni au CAOM, il ne vous reste plus qu'à les demander dans les mairies en Algérie. Il faut faire une demande par écrit avec le maximum d'informations que vous pouvez avoir et leur joindre 2 coupons internationnaux (achetés à la poste) ainsi qu'une enveloppe pour le retour. Certaines mairies répondent, d'autre pas mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Bien demander sur le courrier une photocopie, autrement certaines mairies recopient les actes quelquefois avec des fautes.
Bonne chance dans vos recherches
Josette
Répondre |  | 

Aller au forum