Forums

ACTES D'ETAT CIVIL AMMI MOUSSA (Mostaganem) - Filae.com
Claire.B1510
ACTES D'ETAT CIVIL AMMI MOUSSA (Mostaganem)
Envoyé le: lundi 15 juin 2015 23:21

Bonjour,

Parisienne, je me rends en fin de semaine à Aix et compte en profiter pour aller aux archives. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des conseils, je suis preneuse. J'ai un peu peur de ne pas savoir quoi chercher.
Je débute mes recherches généalogiques et cherche notamment des ascendants BENHAIM à Ammi Moussa (commune de Mostaganem). Mon grand-père Elie Ayouch BENHAIM y est né en 1888.
Je ne trouve rien sur ANOM. Ammi Moussa ne semble pas y figurer. Je me demande s'il y a d'autres archives non numérisées à Aix ou s'il faut que je m'adresse directement aux autorités locales, si du reste c'est possible.
Auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît ? Je suis preneuse de tout…
Merci par avance !
Christian.G13
Envoyé le: mardi 16 juin 2015 08:56

Bjr

l'acte de naissance de votre ancêtre se trouve bien sur ANOM ..

commune Mostaganem tout simplement ..........

fils de Jacob tailleur d'habits etc etc

bonne journée
Benbekhti27
Envoyé le: mercredi 17 juin 2015 15:10

je recherche le non de famille de ma grand mere matrnel "fatma" moi benbekhti henni comune d"ammi mossa w; de relizane
Hadjarm
Envoyé le: lundi 16 décembre 2019 15:10

bravo bravo bravo bravo
talbi
Envoyé le: lundi 30 décembre 2019 19:23

BONJOUR Ayouch BENHAIM http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/resultats.php?tri=&territoire=ALGERIE&commune=&nom=BENHAIM&prenom=Ayouch&typeacte=&annee=&debut=&fin=&vue=&x=64&y=7&rpp=20
Répondre |  | 

Aller au forum