Forums

 
Acte de naissance à Tlemcen - Filae.com
Joel.F130
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: dimanche 19 juin 2016 13:59


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 981
Bonjour a toutes et à tous.

En Mars 2014,j'ai demandé à Eutch.B si il pouvait obtenir l'acte de naissance de mon

Arriére Grand-Pére,né à Tlemcen le 10/03/1848,fils de Antoine et de GAUDIER Victoire,

Rose,Thérése,il m'avait répondu qu'il allait voir car cela remontai a loin et qu'il ne savait

pas si le registre des naissances était encore d'actualité.Depuis pas de nouvelle.Je

remet ma demande ce jour en espérant que quelqu'un me renseigne si ce registre des

naissances pour l'année 1848 existe toujours.

Bien cordialement Joel.F130
Christian.G13
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: dimanche 19 juin 2016 16:38



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 537
Bjr

a priori sur le site Anom il n'y a pas les naissances de Tlemcen ( seuls les mariagies .

Dans tous les cas donnez le nom de votre ancêtre sinon c'est difficile de vous aider §§§
Joel.F130
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: lundi 20 juin 2016 11:09


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 981
Bonjour Christian.G13

Merci de me répondre.J'ai déja regardé sur le site ANOM,mais malheureusement pour moi il n'y a que

les mariages.C'est pour cela que j'avais contacté EUTCH.B en Mars 2014.Il devait regarder si le

registre des naissances existait encore.

Mon ancêtre se nomme DOBRIAC Charles,fils d'Antoine et de GAUDIER Victoire Rose Thérèse.

Cordialement Joel.F130
.

Joelle.Garnier20
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: lundi 20 juin 2016 14:45


Inscrit le: 20/06/2016
Messages: 3
bonjour je suis la pour plus de renseigner je peut vous aider voila mon skype joelle.garnier20

merci
Joel.F130
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: samedi 25 juin 2016 09:21


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 981
Bonjour Paul D.613

Merci pour votre réponse,mais ces actes étaient déja en ma possession.

Encore merci de m'avoir répondu.

Cordialement Joel.F130
Eutch.B
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: samedi 8 octobre 2016 14:52


Inscrit le: 12/10/2006
Messages: 83
Bonjour Joel,

Depuis un bon moment déjà j'ai arrêté de chercher des actes de naissances car c'est devenu presque impossible d'approcher le service des archives a Tlemcen, il y a comme une méfiance de leurs part qui n'est absolument pas justifiée, je n'est pas compris pourquoi !?
J'ai reussi quand meme a avoir l'acte de naissance de votre arrière grand père, le registre existe toujours mais il m'ont dit qu'ils ont eu beaucoup de mal a le lire, j'ai demandé si il y avait une possibilité de prendre une photographie de la page et la réponse était NON...
Communiquez moi votre adresse postal je vous enverrai l'acte par courrier, je pourrai aussi si vous le souhaitez le scanner, j'aurrai besoin de connaitre votre adresse mail.

Encore une fois toutes mes excuses pour le retard, j'espère que vous comprenez...

Cordialement.
Joel.F130
Acte de naissance à Tlemcen
Envoyé le: dimanche 9 octobre 2016 09:37


Inscrit le: 15/12/2007
Messages: 981
Bonjour Eutch.B

Un grand merci pour votre persévérence.J'avais remis ce message sans trop d'espoir

mais là c'est Noêl avant la date.Encore mil mercis je vous donne mon adresse Mail

joel.floret()wanadoo.fr.

Cordialement Floret Joel
Répondre |  | 

Aller au forum