Forums

 
A propos de TURENNE - Filae.com
Chantal.G1162
A propos de TURENNE
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 18:21


Inscrit le: 04/09/2010
Messages: 18
bonjour,
je suis à la recherche de tous documents qui me permettraient de connaitre TURENNE où mes ancêtres Espagnols et Français ont vécu à partir de 1900.Camille.1955 avait notamment posté des plans de TURENNE et des listes d'électeurs mais quand j'ai ouverts les documents je ne peux pas les lire. javascript:insertsmiley('Crying or Very sad%20','/v4/forums/images/emoticons/icon_cry.gif')J'appelle donc Camille au secours mais je suis preneuse de toutes infos liées à TURENNE.Merci d'avance javascript:insertsmiley('Jump%20','/v4/forums/images/emoticons/bash.gif')
Camille.1955
A propos de TURENNE
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 20:19


Inscrit le: 15/03/2007
Messages: 697
Bonsoir

Pas de soucis, je peux toujours envoyer ce qui vous intéresse !!!
Plans, histoire, etc...
Faites moi passer une adresse email, et le reste suivra !
Cordialement
'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''

Proverbe Chinois

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE
Chantal.G1162
A propos de TURENNE
Envoyé le: jeudi 13 janvier 2011 22:05


Inscrit le: 04/09/2010
Messages: 18
bonsoir Camille,super
je vous remercie d'avance pour ce que vous m'enverrez et je me ferais un plaisir de montrer tout cela à maman qui est la dernière mémoire de ma famille pied noir. Elle s'était lancée à me faire un plan à partir de ses souvenirs!!Après avoir lu ce que vous aviez mis en ligne sur la création de TURENNE j'ai retrouvé des ancêtres notamment les familles BONNET, VASSEROT et il m'a semblé avoir aperçu des CINTAS. Moi qui commence ma généalogie quelle stimulation. Voici mon adresse chantal.goubely@gmail.com
Merci encore pour toute l'aide que vous nous apportez
Répondre |  | 

Aller au forum