Forums

 
Actes de décès à Lure - Filae.com
G.Feuvrier
Actes de décès à Lure
Envoyé le: dimanche 10 octobre 2021 22:11


Inscrit le: 15/02/2004
Messages: 108
Bonsoir à tous ,
Je recherche deux décès en mairie de Lure (70) . entre 1902 et 1945 .
Si une personne du forum habite dans le secteur ...

Cordialement
G.Feuvrier
Lisbeth.L1
Actes de décès à Lure
Envoyé le: mardi 12 octobre 2021 20:02



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir,

dans un premier temps, serait-il possible d'avoir les noms et prenoms des personnes, dates de naissances lieux, mariage lieux, etc si en ta possession;

Sinon dans un premier temps téléphoner à la mairie afin de se renseigner si il y a dans leur tables décenales les personnes recherchées.....

Possibilité après avoir téléphoner si leur réponse est positive faire un courrier postal en mentionnant l'appel téléphonique l'heure et la date concernant la recherche de telle et telle personne;;;mettre les renseignements, et mettre une enveloppe timbrée pour la réponse;

et un mail pour une trace;

Moi je téléphone avant pour être sur......et cela apporte des réponses positives.

Mairie de Lure
2 Rue de la Font
70200 LURE
Tél : 03 84 89 01 01
Mail: secretariat.ccas@mairie-lure

Dans l'attente de ses renseignements, et à plusieurs on peut trouver des indices d'ou l'importance de nous donner des noms et des dates , soit patience, bonne soiréeSmile LisbethSmile

G.Feuvrier
Actes de décès à Lure
Envoyé le: mercredi 13 octobre 2021 18:55


Inscrit le: 15/02/2004
Messages: 108
Bonsoir Madame ,
Les décès recherchés concernent :
- Louise Monique ARDIET , épouse d'Armand Charles Thomas POUPENEY , décédée entre 1929 et 1945 .
- Joseph Léopold FEUVRIER , veuf en secondes noces de Lucile Romain , décédé entre 1902 et 1912 .

J'ai déja envoyé un message à la mairie de Lure , sans aucune réponse .

Cordialement
G. Feuvrier
Répondre |  | 

Aller au forum