Forums

 
a quand les archives microfilmé de saida et ain el hadjar a lire! - Filae.com
M.Galvez001
a quand les archives microfilmé de saida et ain el hadjar a lire!
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 08:59


Inscrit le: 02/08/2004
Messages: 473
bonjour, je trouve pas normal que beaucoup de personnes puisse recherché leur acte sur different site alors que ça fait des année que l on bloque et qu en s en fou pour les autres, qui a titre comme les autre veulent recherche, pk cette injustice, je pense qu il faut faire quelques chose pour bouger les choses, etes vous d accord? , j ai dis saida et ain el hadjar mais ces 2villes parlis tant d autre qui manque et je trouve quand dois et ces la loi nous rendre des compte sur ça ces nos archives apres tout ont ces utulisé la loi pour nous dire non c est pas encore microfilmé alors que et je le dis nantes possede le reste , car sans donné le nom j ai une grande tante d ain el hadjar qui a obtenue sont acte a nantes alors pourquoi ont aurais pas le droit a ces archives vous en pensé quoi et etes vous pret a bouger pour cela ? si oui ecrivez moi prenons contact
Dominique.B995
a quand les archives microfilmé de saida et ain el hadjar a lire!
Envoyé le: dimanche 26 février 2012 23:50


Inscrit le: 05/10/2006
Messages: 237
Bonjour
C'est à propos de Saïda que je vous écrit, ne pensez vous pas que les archives sont restées en Algérie comme tant d'autres ?
Moi aussi je cherche des actes dans cette ville
Cordialement
(Mme)Dominique Beretti
Karl.L62
a quand les archives microfilmé de saida et ain el hadjar a lire!
Envoyé le: dimanche 4 mars 2012 20:24


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 12
bonjour je suis de familles de ain el hadjar et saida mes familles sont legendre
pedrotti huttler romero

mon oncle aitai dans l armee et il avait
entrepri de recherches sur les actes de
ain el hadjar et saida et temps d autre
on lui a on firmer que par a por a la daite de guerre les archives de nous autres
aitaient retounees en algerie en 1972
en donant une certaine somme d argent
pour que l algerie finisse les mic rofilms
la france a donc bien renvoyer toutes les archives mes na jamai verser l argent quelle avait promis

cordialement legendre cabrera karl
Répondre |  | 

Aller au forum