Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: mardi 21 août 2007 13:14

Un petit Hiding en passant, j'espère que tout baigne pour toi Claire, (bientôt la rentrée ! pour les filles), et toi, Mélanie, tu as encore un peu de temps avec Kalysta ouioui Ici, soleil mais plus frais.:bisou: :bisou: Annie
Le bonjour à toute la file

Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 21 août 2007 14:05

:bisou: annie je vois que chez toi aussi ce n'estbplus vraiment l'été mais bon8) au mois de septembre peutn être autrement on ira au cépes
pour moi la rentrée des filles c'est pour mercredi 29 et elles ont hate de retrouver leurs copains
:bisou: à mélanie et à sa puceHiding au reste de la file
j'espère que la niece à christophe a apprécié ratatouille et je te souhaite une bonne fête aussi par la même occasion
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 16:57

Coucou Claire, Mélanie et tous les autres de la file, j'espère que tout va bien pour vous. Ici, le soleil était paresseux ce jour, il vient seulement de faire son apparition ! Cette fois-ci, Claire, c'est pour bientôt la rentrée, tu dois être en plein boum pour les filles ! :bisou: :bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 19:10

Flex super Flex car les cartables les crayons cahiers le coiffeur la tenue pour la rentrée et tout le reste c'est finit je suis prête:bisou: sous la pluie à toi annie et aux autres de la file
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 22:37

Hiding Avant d'allerSleeping Je vois que tout est prêt pour la rentréeThumb Up
:bisou: Annie
:bisou: :bisou: à Mélanie et sa petite puce et le bonjour à toute la fileouioui

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 15:40

:bisou: à annie mélanie et sa puce
Angry ici temps d'automne pluie et humidité rien ne va Crying or Very sad c'est pour quand le soleil?
bonne après midi à tous
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 15:53

Nepleure ! Claire, nous, après le soleil de ce matin, cet AM, gris ! Le temps "tourne". Alors, ça y est les filles sont prêtes pour le 29Thumb Up
Coucou à toi Mélanie, pense tu vas toujours bien ainsi que Kalysta:bisou: Annie
Bon WE à toute la file. AnnieLaughing

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 26 août 2007 14:45

:bisou: à toi Claire, Mélanie. Ici, très chaud, pas d'air !Cool Bonne rentrée à tes filles Claire.:bisou: :bisou: Annie

Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 26 août 2007 19:02

hello a tous,

tout va bien pour moi ce week end sous le soleil sa fait du bien car yen na marre de cet eté nul !! la petite peu profiter du beau temp sa fait du bien pour elle aussi,

alors la rentré des classes aproche, bon courage a toute je vous laisse a bientot, je vais aller manger avec ma nouvelle famille *

gro grogro bisou
Annie.A48
Envoyé le: lundi 27 août 2007 14:44

Hiding Mélanie, contente de voir que tout va pour le mieux pour toi et Kalysta, ici, il fait très chaud depuis hierCool :bisou: :bisou: Annie,
Un petit coucou à toi aussi Claire, ça y est les filles sont prêtes ! Cette fois-ci c'est proche, alors bonne rentrée pour elles et :bisou:
Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 07:43

Hiding Jump aujourd'hui c'est la rentrée alorsbravo à tous les enfants qui se préparent et :bisou: au miennes
:bisou: à annie mélanie et sa puce et à la file
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 30 août 2007 16:10

HidingClaire, alors, bien passé cette rentrée, les filles sont contentes (elles sont en quelle classe ? (sans indiscrétion). Je t'envoie du soleil pour ce jour car hier Crying or Very sad :bisou: Annie
:bisou: à Mélanie et Kalysta ainsi qu'à toute la file. AnnieLaughing

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 15:18

:bisou: annie non ce n'est pas indiscret mon ainée chloé est en CM1 et ma deuxième charlotte en CP Book maintenant pour les deux c'est du sérieux mais amour elles adorent l'école donc pas de soucis de ce côté pour l'instant car si charlotte fait comme sa soeur cela va super bien se passer
:bisou: à mélanie et sa puce Hiding à la file
depuis mercredi jour de la rentrée chez nous leCool brille et la chaleur est présente
Annie.A48
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 14:26

Hiding Claire,

Je vois que les filles c'est du sérieux à présent, enfin cela commenceouioui Elles ont du être enchantées de retrouver les copines, et pour Charlotte cela doit être quand même nouveau le CP est important (parait-il lorsque l'on réussit son CP après tout va bien pour primaireThumb Up :bisou: Annie
Et toi, Mélanie, tu vas bien et Kalysta doit "pousser", ton travail aussi ça va, tu vas bientôt avoir ton appartQuestion Je te de gros:bisou:
Annie, un petit Hiding aussi à la file

Roswitha.P1
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 21:35

bonsoir Mélanie,

je viens de voir que il y a un message pour toi sur le forum d'Allemagne

Roswitha
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 15:11

Hiding annie j'espère que tu vas bien as tu vu qu'une cousine à mélanie la recherche je ne peux pas lui envoyer un mail car comme je te l'avais promis à toi et à mélanie après être passer par mp je n'ai pas garder vos adresses et toi à tu encore celle de mélanie pour la préveniretrange je vais lui faire un mp pour lui dire d'aller sur la file :| Sad c'est tout ce que je peux faire pour l'aider
:bisou: à toi et merci de penser à mes deux trésors et le plus dur et pour moi car le soir avant mion départ au boulot c'est Book Book devoir fois 2 maintenant mais si charlotte fait comme chloé cela sera super car mon ainé etFlex à l'école:bisou: claire
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 19:21

Hiding Claire, et non je n'ai plus le mail de Mélanie et je ne peux la joindre en MP fou Mais peut-être que quelqu'un la préviendraouioui Je suis contente que les filles ca marche bienThumb Up la seconde c'est Charlotte je crois prendra l'exemple sur Chloé, donc, elle travaillera bienouioui :bisou: :bisou: Annie
:bisou: à toi Mélanie et à ta puce et la bonjour à toute la fileSmile

Jeanine.H6
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 10:21

bonjour à tous
bonjour mélanie
je vois que tout rentre dans l ordre pour toi et j en suis tres contente profite de ta vie ne te prends surtout pas la tete la vie est trop courte
bisous à toi et ta petite puce
jeanine
Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 13:56

Hiding oucou à la file
:bisou: annie j'ai fait parvenir un mp à mélanie car je suis abonnée donc je peux mais pas de réponse en tout les cas maintenat on sait qu'elle vient nous faire un coucou de temps en temps alors on va répéter souvent dans la file Angry mélanie ta cousine te recherche:bisou: à toi à mélanie et à sa puce
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 14:00

:bisou: Claire, alors OK pour Mélanie, je pense qu'elle verra le message en question, elle vient de temps à autre... Elle va en être réjouieLaughing Et toi, tu vas bien Question Ici, soleil et ciel bleuCool Que demandez de plus ouioui Annie, à +
:bisou: aux filles et qu'elles continuent à bien travaillerThumb Up

Annie.A48
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 13:43

Hiding Claire, Mélanie, Jeanine et toute la file, j'espère que tout va bien pour vous avec du Cool
Mélanie, comment se passe ton boulot, et Kalysta, elle doit "pousser" à cet-âge, ça change vite Smile Et toi, Claire, j'espère que tu vas bien aussi et que les filles ont repris le rythme de l'école, enfin, la seconde c'est tout nouveau, je pense que tout ira bien aussiThumb Up :bisou: Annie

Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 18:49

bonsoir à tous
un petit coucou en passant ca fait remonter
bonne soirée à vous
bisous
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 15 septembre 2007 16:46

Hiding à toute la file:bisou: annie escuse moi d'avoir était un peu absente mais maintenant il faut reprendre les devoirs le soir avant le boulot et j'en ai deux à m'occuper et pour charlotte c'est l'apprentissage de la lecture donc si on veut de bon résultat avec de la réussite il n'y a pas de secret c'est lire et relire autrement cela se passe super bien pour mes deux filles elles amour l'école pourvu que cela dure :bisou: à mélanie et à sa puce j'espère que le boulot marche pour toi ainsi que ta nouvelle vie
:bisou: à vous tous et à plus claireCool Cool depuis début septembre c'est Flex
Annie.A48
Envoyé le: lundi 17 septembre 2007 15:22

Hiding Claire, Mélanie, Jeanine et toute la file
Je me doute, Claire, que c'est du boulot, je suis passée par là, quand ils étaient à l'école, de plus, l'aîné a fait de l'orthophonie pendant un an (2 fois/semaine), avant qu'il entre en CP,(alors, je ne te dis pas tout le boulot, pour le faire repêter chaque mot, car à 4 ans, il ne parlait pas) et après tout est allé sur des roulettes (aucune classe redoublée), le second a eu 6 mois d'orthophonie aussi... Quand j'y repense, c'était la course, mais après quels résultats ! Je m'en suis bien occupée. Et toi, Mélanie, comment ca va ? et Kalysta, ça pousseLaughing Laughing :bisou: :bisou: Annie
Un petit bonjour aussi à Jeanine et aux autres, il ne faut oublier personne Thumb Up

Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 17 septembre 2007 18:39

UN PETIT BONJOUR EN PASSANT
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 12:15

:bisou: à la file
:bisou:annie et oui avoir des enfants c'est du boulot mais bien agréable et en plus amouron les aime nos monstres mais bon on a voulu donc on assume c'est vrai qu'avec l'orto tu as du courir plus d'une fois moi charlotte ne voulait pas parler correctement on a etait voir le docteur et là tout simplement elle lui dit bonjour docteur on a bien rit car il m'a dit je pense claire qu'elle se moque de toi et elle se plait dans son role de dernière et depuis c'est un vrai moulin à parole
:bisou: à mélanie et à sa puce
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 15:17

:bisou: Claire, Mélanie et toute la file, je vous envoie du soleilCool j'espère que tout va bien, et que tes filles ça marchent toujours bien, et que Charlotte apprend bien à lire. Quand j'y repense, j'en faisais des Kms pour aller-retour école, etc... Tout ça est loin mais ce sont de très bons souvenirsamour Mélanie, je pense que pour toi tout va bien aussi, un bisou supplémentaire à Kalysta:bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 14:39

:bisou: a tous j'espère que tout le monde va bien8) pour le week end c'est super on va en profiter un peu :bisou: claire
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 15:01

Hiding Claire, tu vas bien Question avec le Cool et les filles aussi Thumb Up :bisou: à toi, Mélanie, Kalysta et tout le reste de la file, bon WELaughing ouioui

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 15:27

Hiding annie c'est la forme et toi tu vas bien je pense que ton hospitalisation est un lointain souvenir maintenant:bisou: à toi et à la file
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 15:30

Merci Claire, à présent, ce n'est qu'un mauvais souvenir, je vais bien à présent et je suis rétablieThumb Up ouioui :bisou: Annie

Annie.A48
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 13:35

Un petit bonjour en passant, je pense que vous allez toutes bien Thumb Up :bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 10:04

Hiding à la file alors annie on change d'avatar pourtant le soleil est encore présent et chaud donc tu n'es pas en manque :bisou: claire
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 10:07

Hiding Claire, ça va bien, je pense que toi aussi. A vrai dire, aujourd'hui, les températures ont bien chuté malgré le soleilLaughing Et les filles ça va, la plus jeune se débrouille bienThumb Up :bisou: Annie
Un petit bonjour à la file

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 14:14

Hiding ICI AUSSI LES TEMPERATURES ONT BAISSEE pas plus de 3 degrés ce matin (de bonne heure) autrement tout mon petit monde va bien Book l'école cela roule comme sur des roulettes donc pas de soucis:bisou: à toi annie
:bisou: à mélanie et sa puceHiding aux autres
Melanie.T49
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 13:45

hello a toutes merci pour vos mesg je suis desoler de ne pas venir plus souvent merci a vous ma fille va bien elle a 18 mois mon boulot va bien tout est rentrer dans lordre bisou a toutes
Annie.A48
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 18:52

HidingMélanie, cela fait plaisir de voir que tout va bien pour toi, j'en suis ravie, déjà 18 mois Kalysta ! :bisou: à toi et à ta puceThumb Up
Un petit bonjour en passant, ce WE, ce n'est pas le grand beau temps, le Cool a disparu, mais bon, il est dans nos coeur :bisou: Annie

Melanie.T49
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 19:09

bonjour annie,

ta raison le soleil nes vraiment pas avec nous mais heureuse qu'il est avec nous dans notre coeur, et oui deja 18mois sa passe vite, elle fait autant de betise elle parle enfin elle prononce qu'elle que mot mais elle se fait trés trés bien comprendre,voila ent tou cas je ne vous oublie pas **

gro gro bisou a toi a claire, jeanine, geraldine,christophe,et tout les autres
Annie.A48
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 19:16

Hiding Mélanie, ça fait plaisir de continuer à "communiquer", Kalysta doit être une petite chipie !! Même s'ils ne parlent pas trop à cet âge-là, ils savent déjà ce qu'ils veulent ! :bisou: Annie, et porte toi bien Thumb Up

Delmas.G2
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 19:37

Bonjour Mélanie, Annie et toute la file

Je vous donne qulqu nouvel pas trop mauvaise

En corrèze ce soir un orage arrive

Je vois que tout va pour tout le monde

a bientot quan si le travail ne me pren pas trop de temps

Amicalement

Géraldine :bisou: Jump
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 18:52

Hiding un petit bonjour à toute la file : j'espère que tu vas bien Claire, ainsi que Mélanie, Géraldine. Ce jour, le temps est bien tristounet. :bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 15:19

Hiding un petit bonjour à la file:bisou: annie en ce moment je suis un peu débordée car mon mari a eu une mutation et nous devons déménager pour la fin de l'année donc pas facile pour retrouver une remplacante et pour les filles beaucoup de questions surtout que nous allons en corse (remarque il y a pire comme mutation) mais un grand changement en trois mois cela fait beaucoup mais on va y arriver Flex Flex
aplus et bon week end claire
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 15:22

Hiding Claire, merci du petit mot, j'espère que tout se passera le mieux du monde. Effectivement, il y aura du changement. Est-ce que tu es contente d'aller en Corse, tu vas donc quitter ta régionamour Je te fais de gros :bisou: et bon courage, et à bientôt
Hiding Un petit bonjour à toute la file aussi, :bisou: Annie

Delmas.G2
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 19:25

Laughing Bonjour à toute la file

Avant de partir voir le match de RUGBY, et oui je suis une fan de l'équipe de France, il va leur falloir beaucoup de courage pour venir à bout de ces BLACK, ils sont vraiment très très fort

En regarde le match en famille espère que tout le monde va bien bonne soirée

peux être à demain bravo

Amicalement

Géraldine
Flex :bisou:
Annie.A48
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 15:57

Hiding la file, vous allez bien, Claire, Mélanie, Géraldine (on a Thumb Up Laughing ),:bisou: Annie
Pas trop surchargée Claire, tu dois être en pleine effervescence, bon courageThumb Up Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 17:03

Hiding annie cela va j'ai fait un aller retour ce week end en corse pour voir mon nouveau travail un peu fatiguant mais après cela ira mieux:bisou: à toi et bious à la file
Annie.A48
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 13:40

Hiding Claire, alors comment vas-tu Question et ton nouveau travail (cela te plairaQuestion )Je souhaite que tout se passe du mieux possibleThumb Up Bon courage, ainsi qu'à ta petite famille,:bisou: Annie
Hiding Un petit coucou à Mélanie et à Kalysta sans oublier le reste de la file:bisou: :bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 16:13

Hiding j'espère que toute la file va bien moi cela va je suis partie ce week end voir pour mon travail est c'estThumb Up donc un soucis de moins
maintenat il faut s'occuper de trouver un déménageur donc et attendre les devis et après cartons cartons et recartons car on entasse des affaires mais je crois que je vais faire du trits en même temps :bisou:à tous et surtout à annie :bisou:
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 16:24

Hiding Claire, je suis bien contente pour toi pour le travail, comme tu dis, c'est déjà un souci en moins, après, il te reste le plus gros à faire : les cartonsFlex Je te souhaite bon courage et :bisou: Annie
Un petit coucou aussi à Mélanie et Kalysta qui doit devenir de plus en plus coquineLaughing le bonjour à toute la file sous le Cool

Annie.A48
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 14:45

Hiding Un petit coucou à la file, en particulier à toi Claire, j'espère que tu n'es pas trop débordée par tous ces cartonsfou je te souhaite bon courageThumb Up
un petit bonjour à Mélanie en espérant que tout va pour le mieux pour toi et Kalysta:bisou: Annie

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum