BESOIN AIDE AUX AD DU 62 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait m'aider a retrouver l'acte de naissance d'une de mes ascendantes directes, VIRGINIE DENAMUR née a ARRAS ST LAURENT (62) en 1835. ( X DENAMUR Jean Baptiste ), je rste bloquée sur cette personne et ne peut remonter plus loin dans ma généalogie! merci a l'avance Corinne
|
|
|
bonjour corinne, je trouve cela lamentable que personne ne vous reponde alors que vous repondez presente quand on vous demande de l'aide aux ad du nord ALORS LES GENS DU PAS DE CALAIS IL FAUT VOUS REVEILLER AMICALEMENT CLAUDE DE DIJON sa remonte
|
|
|
Bonsoir Claude
Je vous remercie pour votre sympathique message!:bisou: Il y a peut etre moins de généalogiste dans le pas de calais............... j'espere quand meme qu'un jour quelqu'un pourra peut etre m'aider??? ce qui ne m'empeche pas de mon coté de faire avancer si je le peux d'autres généalogiste (je rassure je ne suis pas une sainte ) encore merci, c''est sympa! cordialement corinne
|
|
|
Bonjour Corinne
As-tu essayé le forum Geneachtimi ?
Bonne pour tes recherches sur le 62
Pascal
|
|
|
bonjour corinne, juste pour remonter claude
|
|
|
bonjour Claude,
merci pour le "bon" ! Y a t il quelqu'un dans le pas de calais???? Corinne
|
|
|
bonsoir corinne, juste pour le moral amicalement claude
|
|
|
ma pauvre arriere arriere arriere grand mere va devoir restée aux oubliettes si les 62 restent muets!!!
|
|
|
He Ho !
Alors les nordistes on est en roue libre. Bon d'accord c'est encore les vacances, mais il va falloir commencer à se reveiller. C'est bientôt NOEL !!!!!!!!!!!!
Alors, a vos marques, prets, partez ...................................
Paulette
Paulette
|
|
|
Bonjour,
a tous ceux qui comme moi attendent désespérement une aide pu 62 Voici l'adresse des archives départementales du pas de Calais 1 Rue du 19 Mars 1962 62 DAINVILLE moi meme ai contacté les ad , et j'attends une réponse;
corinne
|
|