demande d'aide aux AE ANVERS - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je cherche une personne pouvant me transmettre acte de naissance de Léopold Henri CLUYTENS né le 17/06/1882 à malines (mechelen) merci d'avance.
|
|
|
bonjour, apparament il faut faire la demande aux archives de l'état d'anvers, quelqu'un pourrait il se rendre pour moi svp, merci d'avance. magalie
|
|
|
bonjour,
quelqu'un pourait il m'aider ?
merci
|
|
|
bonjour, d'accord j'attendrai, mais je ne sais pas comment leur écrire, en anglais ? et combien cela va me couter ? merci
|
|
|
Bonsoir Magalie,
Malines (Mechelen) a des archives communales dont voici les coordonnées: Stadsarchief Hof van Habsburg Goswin de Stassartstraat, 145 B-2800 Mechelen Telefoon: 015/20.43.46 en 015/20.39.43 Fax: 015/21.64.48 E-mail: stadsarchief@mechelen.be Hoofdarchivaris a.i.: Willy Van de Vijver = archiviste en chef Archivaris: Dieter Viaene
Amicalement, Nicole
|
|
|
Bonjour,
A ma grande surprise, les AE de malines m'ont envoyés le document sans me demmander de l'argent !
merci nicole pour l'adresse, j'envoie votre courrier demain.
a bientot.
|
|
|
Bonjour Magalie,
J'ai eu la même agréable suprise la semaine dernière car j'avais aussi fait une demande pour ma généalogie à Malines... J'attends votre courrier. A bientôt, Nicole
|
|
|
Bonjour Nathalie, C bizard, il date de quand votre courrier ? peux être que nous avons eu une stagiaire pendant les vacances ??? c un grand mystère.
A bientôt.
Magalie
|
|
|
Bonjour, Je vais essayé de demander aux AE de malines des nouveaux documents, par contre je ne trouve plus la lettre type pour faire une demande en belge quelqu'un pourrez me l'adresser ? cordialement. Magalie
|
|
|
bonjour, il n'y a pas de demande en belge (une fois ) mais en flamand ou en Français suivant la région linguistique.
malines est en communauté flamande. Faites une recherches sur les traductions flamandes dès lors
Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. [Erik Satie]
. arbre sur geneanet: famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
|
|