Jules Joseph Debooser né à Tourcoing en 1847 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,je recherche la naissance de Jules Joseph Debooser(e) né à Tourcoing en 1847 X philomène Boulanger née à marneffe(B)Le mariage a eu lieu à Sittard en 1882 (NL)(peut-etre leurs deux familles y étaient elles venues travailler?)Je n'en sais rien!Mais leur fils Jules Joseph Léon louis Debooser est né en 1884 à Herstal ;Liège(B)C'était un endroit sidérurgiquement riche,en plus il ya avait beaucoup de charbonnages .La famille s'est installée ds la région liégeoise et y est toujours, Je vous appelle donc de Liege(oupeye,bressoux,herstal,vottem....)S'il vouus plait si vous savez m'aider merci. Le père de Jules Joseph s'apelle Bernard Debooser(e)et sa mère Elise anna Marie Moucque!sont -ils natifs du nord je l'espère et j'attends de vos nouvelles .Amicalement .Debooser Chantal L'important c'est d'aimer
|
|
|
Chantal bonjour si personne ne vous à contactée je m'occupe de votre demande la semaine prochaine voici mon adresse yserstandre@yahoo.fr amicalement Fernand PSour la ville de Corbais à quel dépot d'archives fautil s'adresser?
|
|
|
Merci fernand,je vous ai envoyé un mail!Désolée je ne sais pas ou se trouve corbais?A bientôt L'important c'est d'aimer
|
|
|
Chantal bonjour je n'ai pas reçu votre mail à bientot Fernand
|
|
|
Bonjour Fernand,bien reçu mon mail cette fois? Amicalement ;chantal L'important c'est d'aimer
|
|
|
Bonjour Chantal bien reçu le mail.dites moi quand vous serez rentrée j'ai beaucoup d'actes pour vous Bonnes vacances,à bientot Amicalement Fernand
|
|
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Fernand...la je me réjouis de rentrer Je serai de retour le 29 mais comptons le 30 le temps de déballer etc de faire les lesives tt au moins de les commencer! merci Merci mertci!!Ouh la ce que je suis raisonnable!encore mille mercis pour votre dévouement et un GROS bisou! :bisou: Chantal L'important c'est d'aimer
|
|
|
Bonjour Fernand,me voici revenue de Bretagne,une mauvaise crise de polyarthrite(ben pas le climat!!!!)A part ca,c'est qd vous voudrez!Encore un tt grand merci!.Il me tarde de savoir si vous saviez!!! A bientôt!Chantal
L'important c'est d'aimer
|
|
|
C'est donc bien sur Hotmail Fernand que vous pouvez m'envoyer des renseignements concernant ma famille en ligne droite!Si Jules Joseph Debooser est né a Tourcoing,il était français!Quand s'est -il fait naturaliser? Comment chercher cela? En vous remerciant!Debooser Chantal L'important c'est d'aimer
|
|