Forums

Recherce de famille Durand et Despres - Filae.com
S.Durand021
Recherce de famille Durand et Despres
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 17:53

Bonjour mon nom est steve durand je recheche de la famille encêtres ect... Mon pere se prénome Marcel Durand et Ma mere se prénome Fleurette Despres alors si vous avez des question ou bien des reponse veuillez envoyer messages je vous envorais un message de mon côter alos ne soyez pas gêner....Merci
loui13
Envoyé le: samedi 28 mai 2005 06:01

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais mon arrière grand-mère se nommait Annette Durand. Je ne connais pas ses frères et soeurs, mais elle était mariée à Edouard Boulianne. Ils demeuraient sur la Côte-Nord (pas très loin de Forestville).

Voilà
Louise
Boise2002d
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 15:12

http://www.genealogie.org/bcentrale/liste.asp
helenep_1
Envoyé le: jeudi 30 octobre 2008 02:40

Je connais et j'ai connu de la famille Durand qui demeurait sur la Côte- Nord. Mon beau-père s'appellait Gustave Durand. Je sais le nom de tous ses frères et soeurs . Si vous pouviez me dire , comment s'appelle votre grand-père , je pourrais vous dire si c'est la même lignée
Bye Hélène
Guylaine.D2
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 20:04

bonjour s.durand,
je suis une durand aussi,mais pouvez-vous nous dire de quel reg ion est votre famille car ma généalogie a vécu a plu sieur endroit au quebec avant d'arriver de la france alors je peut p-e vous aidez!
a bientot p-e guylaine
Répondre |  | 

Aller au forum