Forums

arbredesleboeuf - Filae.com
Ronald.Leboeuf
arbredesleboeuf
Envoyé le: dimanche 8 juillet 2007 06:53

Bonjour à toutes et à tous.J'ai même après avoir payé mon 39 euros de la difficulté à rechercher des patrimoines dans les années 1500 venant de France Je ne retrouve aucun arbre qui remonte aussi loin.Personnellement ,j'ai remonté à François Leboeuf 1587,mais je veux aller encore plus loin .Comment faire pour visualiser des arbres qui prennent racines en Europe.Merci à tous.Je suis à mes premières armes avec la généalogie
Hélène.L256
arbredesleboeuf
Envoyé le: mardi 7 août 2007 17:05

Hiding Bonjour Ronald Leboeuf. Je suis Hélène Leboeuf. J'habite Trois-Rivières au Québec. Ma généalogie québécoise, 1022 noms, est presque entièrement complétée. Baptêmes, mariages et sépultures. Moi aussi ma plus ancienne date en France est 1587, soit la naissance de François Leboeuf, grand-père de mon premier ancêtre, Jacques Leboeuf, venu en Nouvelle-France, le Québec actuel, en 1666. Si jamais je trouve les parents de François Leboeuf, soyez assuré que je vous le ferai savoir. Mais, SVP, si vous les trouvez avant moi, j'espère que vous me les communiquerez. JE VOUS EN REMERCIE À L'AVANCE.
Ronald.Leboeuf
arbredesleboeuf
Envoyé le: vendredi 17 août 2007 18:07

C'est assuré que je vais répondre.Mes chances semble faibles de remonter plus loin que trançois moi je descend de jacques,jean-baptiste ,joseph....... thomas mon père.Helène si tu me laisse ton adresse je t'enverrai un fichier susectible de t'intéresser.À plus tard et merci
Hélène.L256
arbredesleboeuf
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 05:42

22.09.07

Bonsoir Ronald Leboeuf.

Je viens de voir votre réponse du 17.08.07 Je peux vous donner mon adresse courriel :

heleneleb@sympatico.ca

Bonne fin de semaine.

Hélène Leboeuf -
Hélène.L256
arbredesleboeuf
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 05:45

23 septembre 07

Re bonsoir Ronald Leboeuf.

Moi je descends de Jacques, Jean-Baptiste, Michel, Alexis, Alexis, Nérée, Octave, Marcel et moi.

J'ai des amis, en France, qui font des recherches pour moi. Et soyez assuré que jamais je connais le père de François, je vous le ferai connaître.

Hélène Leboeuf, Trois-Rivières, Québec.
Répondre |  | 

Aller au forum