|
Bonjour a tous, Voici ma liste eclair, si vous avez des patronymes identiques dans les memes villes, faites-moi signe :-0) A ciao Sophie
ACHTERGALLE, Oye-Plage ADMONT, Pihen-les-Guines BERNARD: ? BOUCLET, Pihen-les-Guines BRIEZ, Pihen-les-Guines BRUNET: Pihen-les-Guines COMPAGNIE: Pihen-les-Guines d'ACHICOURT: Fiennes de BEDOUASTRE: Floringuezelles; Audinghem de HABART: Floringuezelles DEFURNE, Frethun, Agnieres DELANNOY ?? DELBART:? DELROCQ, Saint-Pierre les-Calais DELRUE, Oye-Plage DEMERVAL: Bonningues-les-Calais; Campagne-les-Guines DEWULF, Calais, Wulveringhem (Belgique) DUCROCQ, Oye-Plage, Gravelines Du FLOS: Outreau DUMONT, Calais, Pihen-les-Guines DUSOTOY: ? FOUCART, Calais FOURNIER, Pihen-les Guines FOURRIER, Calais, Saint-Pierre-les-Calais FOVET GOMBERT, Gravelines HEUDE: Fiennes HEUX: ? LEFEBVRE, Calais, Arques, Marck LEGRAND, Calais LESQUIEN: Caffiers LOEUILLET: Pihen-les-Guines MASSART, Calais MERCIER, Gravelines MILLE, Wulveringhem (Belgique) MULLER, Calais OCCIS, Desvres, Gravelines PICHON: Pihen-les-Guines RENAUT, Calais, Saint-Pierre-les-Calais REVET, ? RINGOT:? ROBBE: Pihen-les-Gines SOULIEZ, Calais TACQUET, Calais TITREN:? THUILLIER:? VAGOSSEN: Campagne-les-Guines VENIN, Bourbourg VILERS, Oye-Plage
|
|
Bonjour Sophie J'ai des DELANNOY dans mes ancétres , je n'arrive pas à aller dans votre site , pour voir votre généalogie Amicalement Louisette
|
|
Oui Louisette, Ai ferme le blog et impossible de supprimer ma signature.
Voici mon email: sblachet @ gmail . com
|
|
Bonjour à toutes et à tous,je recherche des renseignements sur les patronymes Everwyn et Savaete nés à Hazebrouck vers 1876 pour compléter mon arbre.Y à t'il quelqu'un pour m'aider? Merci pour votre réponse et pour votre aide. montana3
|
|
Bonjour Sophie Je vous ai envoyé un M.P Amicalement Louisette :bisou: :bisou:
|