Forums

BENGY SUR CRAON - DESNOUX - Filae.com
Odile.B189
BENGY SUR CRAON - DESNOUX
Envoyé le: dimanche 1 juillet 2007 16:57

bonjour,
je recherche des renseignements sur un accident de train à bengy sur craon avant 1949, où louis desnoux trouva la mort
merci
cordialement

Odile BIDAUD
« Généalogie. Liste des ascendants de quelqu'un, à partir d'un lointain ancêtre qui ne se souciait guère en son temps d'établir la sienne. »
de Ambrose Bierce

Serge.F4154
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 21:07

Odile bonsoir,
Il faut que vous sachiez que BENGY S/CRAON se trouve entre Bourges et Nérondes dans le CHER (18 ) région CENTRE et non la Bourgogne, vous êtes encore assez loin de nevers. Si vous connaissez la date de décés de Louis DESNOUX, vous pouvez sans doute retrouver trace de l'accident dans la presse locale de l'époque , à savoir le BERRY REPUBLICAIN et ou LA NOUVELLE REPUBLIQUE.Je pense qu'il reste encore des personnes à BENGY qui ont vécu cet accident; il vous reste à trouver un généalogiste qui habite BENGY. Je vous souhaite de bonnes recherches. Si vous avez la date de décès, laissez moi un message, le jour ou je vais aux AD de Bourges je regarderai sur le BERRY de l'époque. Cordialement SERGE
Serge.F4154
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 21:09

ODILE
j'oubliais, laissez le message sur la file CENTRE avec le même intitulé BENGY SUR CRAON - DESNOUX OK !
Répondre |  | 

Aller au forum