|
|
J'ai dans ma famille une branche GUY: - GUY Francois Mathias (1747-1837) - GUY Claude francois (1800- ) - GUY Virginie (1848-1923 Malheureusement je n'ai aucun lieu de naissance et deces. Je pense que GUY Francois Mathias s'est marie a Pontarlier mais rien n'est sur. Je recherche donc de l'aide pour completer on arbre et pourquoi pas l'agrandir.
Merci
|
|
|
Bonjour,
J'ai un mariage Grappe Urbain X Ganeval Joséphine à Frasne (25), Urbain s'est remarié avec Guy Marie Françoise Appoline fille de Guy Jean Pierre et Lépeule Jeanne Félicité ( de Dompierre ) si cela peut aider, voir http://doubsgenealogie.fr
Amicalement Daniel Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|
|
Bonjour, Je suis à la recherche de mes ascendants à partir de mon grand père. Nom: GUY Prénom: Edmond louis Auguste né en 1893 sans doute à Lons le Saunier et résidant à Voiteur 39. Si vous avez des infos... Merci d'avance. Tristan GUY 68
|
|
|
Bonjour Tristan, je suis désolé de ne pouvoir vous aider mais mes Guy sont pour l'instant que sur le Doubs, je n'efface pas ce message et si je trouve qque chose je vous contact, bonne journée Cordialement Daniel Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906 et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
|
|