genealogie Desjardins - Filae.com |
|
|
|
bonjour...recherche info sur la Famille Desjardins... Rolland, fils de Henri & fabiola Forget, fils de Pierre
|
|
|
Joseph Desjardins; His parents were Ferdinand Desjardins, born Abt. 1872 and Valerie Dauray (Dore), born Abt.1848, Died 24 Oct 1918. They were married 16 Nov 1872. Their children; Joseph Mandoza, Harmoes, Yvonna, Celina, Napoleon, Spuphrenie and Sylvio. I believe they were all born in Buckingham, QC.
|
|
|
Moi je cherche désespérément des informations sur Jean-Baptiste Desjardins, (père de Marie, Napoléon, Wilfrid...) marié avec Marcelline Beauchamp (et aussi, avant ou après, avec Adélaïde Bruyère.) Jean-Baptiste et Marcelline (fille de Jean-Baptiste Beauchamp et de Anasthasie Samson) se sont épousés à St-Joseph, Orléans, Ontario, le 11-06-1868. Connaissez-vous le nom des parents de Jean-Baptiste Desjardins? Vous me rendriez un grand service. Il me fera plaisir de vous rendre la pareille si je le peux. Laure
|
|
|
ma chère Laure envoie-moi un courriel et je pourrai te faire une invitation à regarder mon arbre car il y a 1 ou2 Jean-Baptiste dans mon arbre, Sylvaine Desjardins: maude578@hotmail.com
|
|
|
bonjour, y a t'il un René, fils de Jean-Baptiste né à Buckingham dans votre arbre, merci Sylvaine
|
|
|
Je recherche le marriage et les parents de Charles Desjardins ou Desjardine et Marie Renaud Voici ce que j'ai. Charles Desjardins nee a peu pret 1824 Quebec decede Auit 1896 Trenton, Ontario marie ? Marie Renaud (Aussi Mary Reno, Mary Renneau, Mary Remian sur certain certificat de leurs enfants) nee a peu pret 1833 Ville de Quebec decede Mai 1907 Trenton, Ontario
|
|