recherche album - Filae.com |
|
|
|
bonjour j'ai appris qu'il n'y a pas longtemps qu'un livret sur le centenaire du football de berck a été fait ( environ deux à trois ans) si quelqu'un c'est comment se le proccurer je suis interessé des photos du père de mon mari si trouve bonne journèe à tous claire Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
qq'un connait il cet ouvrage ou je peux me le procurer ou l'adresse du club du foot un petit indice serait le bienvenue merci beaucoup et bon week end claire Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Claire .
Je pense qu'en te renseignant au prés du secretaire du club (je ne sais pas si je peux te donner les coordonnées personnelles sur le forum), tu pourrais trouver cet album .
Bonne chance . Jean-Louis
|
|
|
Jen louis mp merci beaucoup et bonne journée Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
j'ai reçu ce matin l'album avec les photos de mon beau père merci encore à jean louis :bisou: je suis super contente merci encore pour ces numéro et ces pistes que vous m'avez donné Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|