MORIN, Noël & Hélène Desportes - Filae.com |
|
|
|
Comme bon nombre de personnes, je suis à la recherche des mes ancêtres. Jusqu'à 1887, je suis certaine des unions et des dates mais c'est après que ça se corse. Les parents de mon arrière-grand père Henri Morin (né en 1887)s'appellent Onésime Morin et Alida Fortin. Si certains d'entre-vous avez des liens de parenté avec ces personnes et qui pourraient combler les trous dans mon arbre généalogique en me confirmant si je suis ou non descendante de Noël Morin qui s'est marié avec Hélène Desportes, le 9 janvier 1640 à Québec. Selon mes calculs, je serais sa descendante directe( 13ième génération). Je remercie déjà à l'avance d'avoir pris le temps de lire ce mot et j'attends de vos nouvelles avec impatience. Si avez besoin davantage d'information pour me répondre, n'hésitez pas à me laisser un message.
|
|
|
Bonsoir,
Onésime Morin (Antoine/Anastasie Martineau) marié à Ida Fortin (Joseph/Henriette Desautels) le 17/08/1886 à Ste-Cunégonde de Montréal, Québec, Canada.
Source: Fichier Benoît
Noel Morin (Claude/Jeanne Moreau) marié à Hélène Desportes (Pierre/Françoise Langlois) le 9/01/1640 à Notre-Dame de Québec, Canada.
Allez voir sur le site, il faut devenir membre et c'est gratuit.
http://www.genealogie.org
Il y a la suite et beaucoup d'informations.
Bonne recherche
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|