Forums

Recherche aide AD/AM 21 Recensement Pouilly sur Saone - Filae.com
Etoiledeloise
Recherche aide AD/AM 21 Recensement Pouilly sur Saone
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 00:18

Bonjour,

Elody, bénévole dans l'Oise, file AD60, forum mains tendues (mais je suis en pause pour cause de coccyx cassé ! Aïe !)

Je suis à la recherche de mes ancêtres SIMONNET Jean Claude et LANDRY Marie dont je trouve la trace à Pouilly sur Saône comme suit :

Au 27/04/1895 mariage de leur fille SIMONNET Marie Reine avec LEGER Claude (j'ai l'acte) ils sont mentionnés comme domiciliés à Pouilly sur saone.

Au 09/02/1907 mariage de leur fils SIMONNET Jean Claude avec LEDOUX Alice Camille.

J'ai fait les TD de la commune en ligne et je n'ai rien trouvé d'autre.

Quelqu'un pourrait-il consulter les recensements entre ces dates ? Marie Reine et Jean Claude sont tous les deux nés à La Chapelle Saint Sauveur 71 mais aucune trace du mariage des parents... Donc je compte sur les recensements pour éventuelement trouver leurs lieux de naissance.

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !

Elody
Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Jean.H411
Recherche aide AD/AM 21 Recensement Pouilly sur Saone
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 19:46

bonsoir ELODY j'arrive peut ètre un peut tard mais comme dit le proverbe vaut mieux tard que jammais il faut que tu cherche JEROME sur DIJON il fait beaucoup de recherches aux ad c'est un garçon formidable tu le trouveras sur ce forum de la bourgogne bonne soirée a bientot:bisou: Book
Répondre |  | 

Aller au forum