Forums

RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE sur la côted'or merci - Filae.com
Prénoclaire.N
RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE sur la côted'or merci
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 17:00

Bonjour, je recherche un acte de naissance de ROUSSET CHARLES JACQUES né le 07/03/1892 à venarey les laumes sur les AD en ligne je n'ai pu avoir que les td si quelqu'un avait une solution à me proposer je suis preneuse merci beaucoup et bonne journée claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Laurence R.66
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 23:21

Bonsoir Claire,

Je peux m'occuper de votre acte la semaine prochaine. Est-ce qu'une photo numérique vous convient ?

@ +

Laurence
Laurence
Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
Prénoclaire.N
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 09:57

super merci beaucoup de votre aide bon week end claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Laurence R.66
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 17:31

Bonjour Claire,

J'ai votre acte de naissance. Curieusement, la secrétaire de mairie n'a pas voulu que je fasse de photo, j'ai donc une photocopie !
Dites-moi si vous préférez que je vous l'envoie par mail ou par la Poste et donnez-moi, svp, l'adresse correspondante.

L'acte donne la date de mariage des parents à Grignon, ce n'est pas loin de Venarey, je pourrai éventuellement vous le récupérer aussi...

@ +

Laurence
Laurence
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 14:21

laurence je vous remercie beaucoup de votre aide et si je n'abuse pas l'acte de mariage des parents est le bien venu merci encore de votre aide mon email est sur votre MP bonne journée à vous pour les frais faites le moi savoir amitié claire
JérômeB.105
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 16:27

je propose mes services pour tous ceux qui souhaitent faire des recherches sur dijon et côte d'or
a votre service
mes hobbies sont la musculation le foot et la généalogie depuis 1a un et demi mon adresse internet perso : jeromine@wanadoo.fr salut à tous
jéjé
contact sur ma file du 21

POUR CHAQUE DEMANDE FORMULE
DEPOSE NOM PRENOM DATE ET LIEU DE NAISSANCE ET SURTOUT VOTRE MAIL MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS PLUS DE 4 DEMANDES PAR PERSONNE
Yvette.M132
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 16:35

Bonjour à tous
Je cherche aussi un acte de naissance. Dans son acte de mariage Marie MULLER est déclarée de père et mère inconnus car elle a été déposée à l'hospice de Dijon le 18 décembre 1847 âgée d'environ 15 jours et il est fait référence à l'acte de naissance délivré par le greffier du tribunal d'instance de Dijon. Je n'ai rien trouvé dans les tables decennales de Dijon. Pensez vous que c'est dans des archives du tribunal qui sont aux archives départementales.
merci de bien vouloir m'aider
Yvette. M132
Laurence R.66
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 14:04

Bonjour Yvette,

Vous feriez mieux de poser votre demande dans "mains tendues" il y a une file pour les archives de Côte d'Or, cliquer sur le lien :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1022685&p=4

Bonne continuation,

Laurence
Claire.B564
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 11:39

Yvette, je vais continuer à travailler avec vous Smile Je vais essayer de regarder si je trouve des choses sur cette petite Marie Muller !
Répondre |  | 

Aller au forum